Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

renault 5 gtl

Messages recommandés

salut demain je vais chercher une renault 5 gtl noire de 1981 ,2 portes,toit ouvrant en toile,interieur rouge petale,en bon etat general elle se trouve a toulon et a l'aide d'une depaneuse elle va revenir dans le 13 demain des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et passage par l'amicale r5 obligé !!!!!!!!!

une rencontre dans le sud.................je verrai bien ca en septembre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, allez vas y dis moi toi......................pour une 5, je suis terrible Twisted Evil

donc, GTL 81, tdb noir, moquette rouge, sigle renault sous l'aérateur droit, boite 4 ( faut bien un petit defaut) et des options, autre que le cote decouvrable et la peinture noire, je dirai vitres teintees et essuie glace arriere Cool il me faut vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui essuie glace ar,vitres teintées,je croyais qu'elle avait la boite 5 domage!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moins qu'il s'agisse d'une am 82 et que l'option a ete prise, mais l'interieur serai nutmeg ( caramel) et pas rouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan, quel dommage, les jantes d'AT pale
enfin, on, je suis pas adepte, mais si aimez comme ca, c'est comme si une 16 TL avait des jantes de TX Crying or Very sad

bon et ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes c'est plus la peine doc celles qui a dessus sont tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la bete je sais le volant est ignoble il ne devrait pas rester bien lontemps en vie;j'ai le flector de direction qui est hs;le carbu a le systeme de starter cassé!?;la pompe a eau est entrain de gripper;y a pas de frein enfin de bonne journée de travail!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié aussi les deux ailes avant sont trouées;les deux ailes arriere aussi pas loint;mais pas de soucis en revenant j'en ai récupéré une autre plus vieille 2 places beige sans cg qui va servir de banque d'organe et qui va etre opérée par les deux marseillais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlaa ! À mon avis tu vas avoir des surprises avec la caisse, elle a l'air malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai regardé les escargots les longerons et a part les plancher ar ca a l'air d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c va, elle smble encore etre assez saine ...............et tu as une petite perle, les enceinte de pied de porte vers les placher avant, un accessoire tres prisé !!!

attention aux pieds de portes, je pense que dans les ailes avants, une tonnes de terre va etre trouvé, et en dessous( contrairement a la 16) c'est le bas de caisse !! donc, si y'a rouille, fort a parier que les planchers avant vos rouiller aussi !!!
y'aura forcement du travail , mais comme la 5 etait une populaire pas chere, elle a souvent fait le bonheur de jeunes ................et pas entretenue Crying or Very sad

rassures toi, de nombreuses pieces sont dispo, et memes quelques pieces de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas moi, mais vous semblez vous extasier pour des voitures somme toute assez courantes non ?

C'est rare les R5 GTL par chez vous ? Parce que chez moi je donne un coup de pied dans un arbre et il en tombe une dizaine ! Il en traine partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca ne se commande pas, Il y a bien des gars qui entassent des R4, alors qu'ici encore tu en voies dans les champs chez les paysans pour trimbaler les polailles d'un bout à l'autre du terrain. Une fois on m'a bien demandé pourquoi collectionner des "merdes" comme les R16, car le gars n'imaginait pas qu'un jour ca puisse se collectionner "ca"...histoire de feeling.
Et puis Manu contamine tout le monde avec son parc!!:lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire que Manu contamine , je confirme!!!!!!
J'ai plus de r5 que de r16 à l'heure actuelle...
Je pense que la 5 aura tout comme la 16 , sont heure de gloire à venir ...
Il n'y a pour dire que 2 ans que la 16 commence à connaitre une cote de popularité en collection, je pense que pour la 5 , çà va venir aussi, suffit juste de savoir étre patient encore peut-étre quelques années, quoique les 1ers modèles commencent déjà à percer dans la sympathie des collectionneurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut pas croire ! J'aime bien les R5 mais pour l'instant j'ai encore un faible pour celles qui ont le moteur derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila aujourd'hui changement du volant et expertise de la carrosserie:y a du boulot mais elle est tres saine m'a dit le doc donc bonne nouvelle;et puis j'ai voulu savoir pourquoi elle ne tournait pas tres bien et j'ai sorti le carbu et je me suis apercu que la cale d'embase n'etait autre que de la pate a joint!!!!!c'est sur qu'elle ne tourne pas bien!!!et je vous dit pas l'etat du carbu donc si quelqu'un a un zenith 32if je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris le marseillais a écrit:
je serais toi,je jetterais vite fais un moulbif de 5 alpine la dedans,et................................GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ


Ca monte pas! il faut découper la traverse avant....

Félicitation pour ton acquisition! La R5 est encore assez courante comme le souligne Mr Hulot (quoi que ca dépend des modèles) mais souvent elles sont totalement pourries, l'R5 est une voiture populaire tout comme la 16 et elle sera reconnue (elle commence déja) en tant que véhicule de collection a ce titre là. j'en possède et en ai possedé une bonne 10aine, si tu as besoin de conseils n'hésite pas, manu connait très bien aussi (surtout les automatiques:megalol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton offre mais pour le moment je suis a la recherche d'un carbu le mien est mort au moin que je puisse l'amener au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux amateurs je me separe de mes deux r5 la noire et une caisse complete de 75 j'ai tout de la noire siege petales;toit ouvrant;carbu neuf dans la boite;5 jantes alus;et tout le reste sont a vendre une misere pour debarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois redescendre a Marseille bientôt( d'ici 15 j ) l'occasion de venir voir la bête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...