Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1

feux arrières neufs

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une relation qui vend des feux arrières neufs :





20 euros pièce

Il est à Marignane dans le 13.

Voilà son mail :
yvanyoh@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je recherche un joint de grille d'auvent pour RENAULT 16 de 06/1970
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous est bonne annèe,je cherche pour ma tx que je commence a restaurez 2 cache poussiere etrier avant,2 flexibles de frein avant,merci de me contactez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE !!

piopio a écrit:
je cherche pour ma tx que je commence a restaurez 2 cache poussiere etrier avant

S'il s'agit des petits soufflets en caoutchouc, j'en ai, mais il existe deux diamètres différents.
Et avec l'application de la loi de Murphy, je vais pas avoir le bon, mais au cas où : quel le diamètre interne de la gorge de tes pistons ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je regarderez demain,car la voiture est dans mon garage,est mon garage est assez loin de chez moi,par contre chez oscaro je me mefit,car j'ai commander 2 disque avant en promo a 50euro les 2,il ne ce monte pas sur ma tx,pourtant il etait sur catalogue,donc maintenant il faut que je paye pour les renvoyer est eux me rembourseront pas les frais de port,donc mefiance pour oscaro,je te tiens au courant demain,bonne soirèe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allez chez un frabricant de freins à neuilly pas de problème flexibles sur mesure et le reste en stock prix raisonnable et pieces qui se montent sur nos seizes bye super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pièce par annonce SVP, sinon on va jamais s'y retrouver. De plus, merci de signaler lorsque la vente ou l'achat est effectué pour qu'un modérateur puisse verouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...