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CHBOBO

Intrerrupteur "Brake" et bouton en dessous ?

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Bonjour,

-Pourriez- vous me dire à quoi sert l'inter "Brake" ( Frein en anglais )

-Et le bouton en dessous ? Il agit sur deux cykindres sur lequel viennent deux tuyaux .. ??

C'est une TX BA 78.
Je voulais joindre une photos, mais j'abdique .... , j'envois.
Merci, Chbobo.

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salut chbobo!
-Et le bouton en dessous ? Il agit sur deux cykindres sur lequel viennent deux tuyaux .. ?? donc pour te repondre,il s'agit de la commande pour regler la hauteur de tes feux de croisement pour l'inter."brake"je suis comme toi je ne sais point!car je n'ai pas eu d'r16 assez recente qui avait cette commande mais je doit avoir de la doc. la dessus.
je te tient au courant.
A+ gilles

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L'interrupeur "brake" est un témoin d'avertissement de chute de pression du circuit de freinage ou de niveau bas du liquide de frein dans le bocal. L'inter sert à pouvoir contrôler que l'ampoule fonctionne bien.

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OK !!
L'inter, c'est une sécurité pour controler que la lampe de sécurité fonstionne bien !! J'aurais pas trouvé !

Et maintenant, la prochaine fois que je roule de nuit, je vais pouvoir tester le bouton de réglage des phares !!

Encore merci à vous.
A+, Chbobo.

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bsr de Patrick

mais sans vouloir m'avancer de trop pour le fameux voyant "brake"

moi je dirais plutôt qu'il n'indique que la chute de pression !

mais pas le niveau directement après il est évident que si il y a

plus de liquide de frein par manque de pression le voyant va s'allumer !!!

salutations

Patrick

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Bonjour, j'ai changé mes étriers, mais je n'ai toujours pas de pression sur mes freins malgré une purge du circuit. J'ai le voyant BRAKE qui s'allume quand j'appuis à fond. quelqu'un aurait une idée quant à l'origine du problème ? merci à vous

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Je pense que c'est BRAKE qui s'allume?
Si c'est BREAK, c'est pour dire que la banquette arrière est rabattue !!
Désolé pour cette blague de mauvais goût, il est tard...

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Plus sérieusement, à mon avis c'est le maître cylindre qui a un souci du genre coupelle retournée ou un ennui du genre.

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Pour info, qd le voyant Brake s'allume c'est qu'il y a une différence de pression entre les 2 circuits de freinage.
Un ICP (indicateur de chuite de pression) monté à cheval sur 2 tuyaux de freins (1 sur chaque circuit) possède un tiroir qui en freinant se déplace par la différence de pression entre les 2 circuits s'il y a une fuite sur 1, ou de l'air, ou une fuite interne. Bref un manque de pression que sur 1 circuit.

Docteur sixteen.

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Invité
Docteur sixteen a écrit:
Pour info, qd le voyant Brake s'allume c'est qu'il y a une différence de pression entre les 2 circuits de freinage.
Un ICP (indicateur de chuite de pression) monté à cheval sur 2 tuyaux de freins (1 sur chaque circuit) possède un tiroir qui en freinant se déplace par la différence de pression entre les 2 circuits s'il y a une fuite sur 1, ou de l'air, ou une fuite interne. Bref un manque de pression que sur 1 circuit.

Docteur sixteen.


C’est quoi une "chuite" ? Une chute provoquée par une fuite ?

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