Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R16 ISTE PAR HASARD

Messages recommandés

Invité

PASCAL86 c'est moi, 46 ans et j'habite à coté de poitiers ( futuroscope) pour ceux qui connaissent. ma passion récupérer toutes sorte de voitures mais en particulier les populaires. depuis quelque temps j'ai la chance de posseder un hangar ou je peux stocker les vehicules que j'achete ou des fois avec chance que j'echange contre une bouteille de ricard ou wisky suivant les gouts. les epaves commencent à remplir les lieux et beaucoup d'entre elles sont sauvable. je faisais partie du club 404 et j'avais soumis l'idée de créer des haltes 404 qui en cas de pannes, pouvait venir en aide le cas échéant à des 404iste en panne ou dans le besoin, pour mettre les autos à l'abri ou pour dépanner si c"était pas trop grave.cela a été mis en place et les gens du club y ont souscrit pour certain. pour les R16istes , si vous etes amenées à faire une visite dans le coin, prevenez moi je vous donnerai mes coordonées au cas ou. mais bon voila je parle, je parle et je m'eloigne de la présentation.pour résumé ma passion, les voitures anciennes les réparer quand j'ai le temps et en parler sans prétention et en toute humilité. la TS sera la premiere à etre fini et à prendre la route.
encore bravo pour se forum les gens ne se prennent pas le tete et soumette des idées et solutions sans se prendre dieu!
BONNE SOIREEE ET A BIENTOT PEUT ETRE SUR LES ROUTES.
PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi, tu vas vite comprendre que quand on goutte à la R16, on ne peut plus s'en passer
Un grand hangar pour pouvoir stocker à l'abri , ça c'est le désir le plus fort de tout collectionneur; en tout moi j'en rêve.
Maintenant que tu nous as présenté ta TS, dis-nous en un peu plus sur la 1150 un peu poussiéreuse qui se trouve à côté car elle n'a pas l'air vilaine non-plus celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et qu'elle chance tu as de pouvoir recupérer toutes ses voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette 1150 encore une rencontre par hasard, lors d'une expertise sur une ferme elle etait la sous une poussiere de 15 ans à l'abri dans une stabulation avec les vitres ouvertes . autant de poussiere a l'interieur qu'à l'exterieur, les sieges sont HS mais c'est pas grave la TS va lui offrir son interieur en skai marron. la poussiere la conservé exceptionnellement bas de caisse impeccable et pas de corrosion perforante que du superficiel au premier abords.elle a sa carte grise normale et elle est du 06/04/1966. par contre en mecanique beaucoup de boulot moteur et frein bloqué etc... mais ele vaut la peine que l'on s'y atarde.echangé contre une bouteille de wisky et de ricard.
je mettrais des photos bientot si ça vous interesse.
à bientot
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire sympa celle-là Moteur et freins bloqués, c'est bien moins grave qu'un caisse pourrie; bien que tu verras que les pièces de frein des premières 1150 sont très difficiles à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui posseder un hangar c'est bien notre reve à tous... En tout cas bon courage pour tes restau, et continue à faire des affaires: une R16 contre une bouteille de Ricard ca le vaut largement. Meme le Doc il ferait l'échange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'enchéris, je mets "2" bouteilles de Ricard contre une 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, j'ai attendu 30 ans pour avoir les moyens d'acqurir un lieu de stockage, et maintenant je suis en train de l'equiper. un pont, un compresseur digne de se nom, un mig pro, et la je suis en train de confectionner une cabine de peinture. avec le temps et une femme plus que comprehensive on arrive a tout. je change de sujet mais de part mon metier j'ai récupérer des dizaine de RTA de populaire de toutes sorte si quelqu'un est dans le besion et qui il a besoin de renseignement et que j'ai la RTA ou le PR en question il n'y a qua demander.
pour ceux qui ne sont pas trop loin ou que les kilometres ne font pas peur il me reste encore un peu de place pour depanner, gratuitement bien sur!
a bientot
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi et bon courage pour la suite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Excellent le choix des populaires telles que la 404 ou la R16, et effectivement il faut en sauver un maximum car le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...