Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Décoration d'interieur...

Messages recommandés

J'ai un petit probleme avec ma R1150 Suspect
Elle est blanc 377, millésime 1967. Les garniture de portières sont noires, avec les piqures dans le sens vertical comme monté à l'époque. Les sièges n'étant pas d'origine (TL 1975 environ) je pars à la recherhce d'un interieur en simili noir. Mais quand je regarde le bouquin "la renault 16 de mon père", le tableau des modèles 1967 me mets pour le blanc 377 : Drap bleu ou simili rouge, comme celle à lolo. Bidouillée vous avez dit!??!! Je pense que ce que dit le livre est tiré d'équipements d'usine, donc si je la veut d'origine, interieur rouge? vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en pense drap bleu !
Pourquoi s'obstiner avec du skaï, inconfortable, qui vieillit mal (coutures), alors que les sièges tissu de R16 (bleus, verts ou beiges) étaient superbes ?

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Guillaume, je prendrai l'option drap bleu sans hésiter.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je crois que vous avez raison... Maintenant qui saurait de quelle couleur étaient les garnitures de portes avec les sièges en drap bleu? Noires je pense?? Et le fameux accoudoir entre les sièges avant, comme sur les 16 américaines et qui fut visiblement monté sur peu de millesimes car disparu en 1968 au profit du systeme que l'on connaitra jusqu'à la fin de fabriquation de la voiture (l' accoudoir sur le siège conducteur avec la boite entre les sièges).

Je vais donc partir à la recherche d'un interieur bleu et d'un accoudoir 1967. Et merci pour vos idées et conseils avisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes étaient bien noires.
tu ne trouveras certainement pas d'intérieur bleu en état, il vaudrait mieux refaire tes sièges qui sont dedans avec du tissu bleu chez un sellier.
GilR16 pourra sans doute te renseigner pour le tissu, je lui avais fourni il y a longtemps un échantillon, et je crois me souvenir qu'il avait trouvé du tissu.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
refaire faire un interieur chez un sellier,c'est a peu pres 800/1000 euros (je m'etais renseigné il y a deu ou trois ans.,
perso,je pencherais pour un simili rouge ou noir ,mais les gouts et les couleurs...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en efeet doc ca commence à douiller... Guillaume dis-moi toujours ou trouver ce tissu si jamais? Etpuis refaire les sieges non...ils proviennent visiblment d'une TL ou TS 1975 donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'à 800 ou 1000 euros, çà fait réfléchir ShockedShockedShocked

Pour ma part c'est ma petite femme qui s'en est chargé mais il lui reste encore pas mal de boulot. Pas grave, le résultat n'en sera que meilleur. Le dossier arrière est fini, elle passe à l'assise arrière.

Voilà une photo



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe tu vas peut etre avoir une facture de 1000 euros sur ton oreiller un de ces 4!! :lolicon: :lolicon: :lolicon:

Je le redis: Félicitations à ta femme, vraiment du très très beau boulot...Il me faut une femme comme ca nom d'un pneu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas envisager une facture sur l'oreiller mais effectivement en y réfléchissant bien

De toutes façon çà me laisse encore du temps pour me faire une santé de fer

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avoir une boite de 16 super, pas de bonne couleur mais bon, on verra ca quand tu monteras dans le jura avec tes enjo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'intérieur, as-tu retrouvé la barre de maintien du tableau de bord de ton "ex 71" Airseize?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est toujours bon pour le 2 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
une boite tu veux dire celle qu'il y a entre les sièges avant??


oui celle la
mais je sais plus trop comment elle est ?; elle est marron, et elle s'ouvre vers le devant, j'en sais pas plus Embarassed
ben moi, je connais plus les 16 TX :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
en effet je crois que vous avez raison... Maintenant qui saurait de quelle couleur étaient les garnitures de portes avec les sièges en drap bleu? Noires je pense?? Et le fameux accoudoir entre les sièges avant, comme sur les 16 américaines et qui fut visiblement monté sur peu de millesimes car disparu en 1968 au profit du systeme que l'on connaitra jusqu'à la fin de fabriquation de la voiture (l' accoudoir sur le siège conducteur avec la boite entre les sièges).

Je vais donc partir à la recherche d'un interieur bleu et d'un accoudoir 1967. Et merci pour vos idées et conseils avisés!


bsr de Patrick

j'ai un intérieur bleu tissu et les panneaux de portes sont bleu eux aussi !

salutations

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...