Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar65

Renault 21 TD

Messages recommandés

Après avoir complètement restauré une R5 GTL de 1982, hélas depuis revendue car je cherchais une TX à l'époque (d'ailleurs toujours pas trouvé), j'ai acquis une Estafette de 1971 (type R2137) et une R16 TS de 1973 (type R1151).

Depuis peu j'ai l'opportunité d'acquérir une 21 turbo diesel de 200000 Km, de 1990 pour à peine 100 euros car le CT lui a été refusé pour cause de légère pollution.

Je pense qu'une bonne révision devrait lui convenir : vidange, changement de tous les filtres (surtout le filtre à air et à gazole). Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-til essayé les additifs genre Wynn's spécial CT !!!! Rolling Eyes

De toutes façons je vais récupérer cette "pauvre bête" de 21, le coût d'une réfection n'étant pas trop élevé et les pièces détachées nombreuses et économiques.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie toujours ton produit ca ne peut que faire du bien. Sinon moi je vais piquer une bourre à haut régime sur l'autoroute juste avant le ct pour la faire cracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre parmi technique d'autre consiste a tapoter au maillet la ligne d'échappement histoire de décoller la suie. et ensuite, un petit parcours a régime élevé pour rincer...
c'est un peu barbare, mais ça peut fonctionner. je l'ai déja vu.
un conseil, ne pas rester derriere a la premiere accélération...sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête ton astuce, je crois que je vais faire une synthèse de toutes les méthodes et çà devrait gazer !!! Dans la région les contrôleurs sont pas trop durs.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas a ce prix la n'hésites pas

mon père a eu deux gtd et c'est du 350000/400000 kms sans soucis
voiture toujours prête a démarrer et qui peux rendre beaucoup de services ( transport de pièces par exemple... Cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le produit wynn's est bien, moi je l' ai fait utilisé sur des vehicules similaire au tient .par contre achete le dp3 diesel tres important vendu principalemnt que chez les grossistes professionnel de l'automobile a priori celui-la en 500ml n'etait pas vendu en centre auto et puis au pire a ce kilometrage t'auras peut etre les injecteurs a retarer .a +oli44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

> dingue de renault 16
Merci pour ton astuce. Pour Injexion 5, c'est un produit qui se trouve facilement ?



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...