Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edgar65

Des photos comme promis, enfin !!!

Messages recommandés

Enfin les photos après de multiples problèmes de mails jamais parvenus pour confirmer ouverture de compte

















Bon il y a quelques bricoles à revoir mais dans l'ensemble elle est pas trop mal :lolicon:

Bientôt je ferai des photos du dessous, ce sera peut-être moins bien ... je suis confiant Rolling Eyes

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette TS , on voit que c'était une voiture soignée. Dommage pour la sellerie Crying or Very sad mais en cherchant bien tu finiras bien par retrouvrer le même intérieur; sinon c'est direction le sellier et là ça fait mal au portefeuille mais vu son superbe état, ça vaut le coup d'y mettre quelques sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala!j'adore ce modele elle est superbe j'ai la meme mais de 1970 avec les feux en amande mais malheureusement elle est pourrie. :longerons: dommage pour les sieges ,par contre çi sa t'interraisse j'ai le meme en simili noir qui proviend d'une 16 ts de 72 il est en superbe état. A+ :fille_r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique TS de cette couleur,mon rêve!Elle est vraiment superbe,félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
>r1152usselloise
Merci pour ton offre en ce qui concerne les sièges mais ma femme s'est attaqué depuis peu au travail colossal de refaire entièrement l'intérieur !!! Je lui ai dit si tu veux, alors voilà çà fait 15 jours qu'elle est sur la banquette arrière ... je reconnais qu'elle a du courage de tout démonter, faire les patrons et ensuite tout remonter avec aggrafes et passe poil neufs ShockedShocked

Voilà quelques photos



On verra bien le résultat mais vu le coeur qu'elle met à l'ouvrage je pense que le résultat sera à la hauteur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Quelle femme je m'incline! ShockedShocked
Elles ne sont pas toutes aussi investies dans la refection de nos titines! :lolicon:
Bon courage à elle pour l'interieur

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

>R1156
Pas de problème, je lui transmet. Elle va en avoir besoin car la besogne est longue et difficile. Je mettrai en ligne des photos de l'avancement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tardivement, tres jolie renault 16, c'est sympa aussi la TS ( le seul bemol est pour moi l'absence de boite 5 Crying or Very sad )

et courage a madame pour la refection de la sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos messages,

Voilà quelques petites photos de l'évolution du dossier de ma banquette arrière.



Je pense qu'elle s'est bien débrouillé et qu'elle a du mérite car ce genre de travail n'est pas du tout évident

A+ pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vraiment du super boulot,felicitation à ta femme.Pour moi,c 'est ma grand-mère qui avait refait les appuies-têtes et le couvercle de la boite centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>yamalo
Je vois que ta R16 est tombé en de bonnes mains, çà fait plaisir à voir Very Happy

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

>Simon Jean-Louis
Merci pour les encouragements à Madame Very Happy

Bientôt la banquette arrière devrait être terminée, va falloir s'attaquer aux sièges avant. Je mettrai quelques photos en ligne.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...