Edgar65 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Enfin les photos après de multiples problèmes de mails jamais parvenus pour confirmer ouverture de compte Bon il y a quelques bricoles à revoir mais dans l'ensemble elle est pas trop mal :lolicon: Bientôt je ferai des photos du dessous, ce sera peut-être moins bien ... je suis confiant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est vraiment belle cette TS , on voit que c'était une voiture soignée. Dommage pour la sellerie mais en cherchant bien tu finiras bien par retrouvrer le même intérieur; sinon c'est direction le sellier et là ça fait mal au portefeuille mais vu son superbe état, ça vaut le coup d'y mettre quelques sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 houlala!j'adore ce modele elle est superbe j'ai la meme mais de 1970 avec les feux en amande mais malheureusement elle est pourrie. :longerons: dommage pour les sieges ,par contre çi sa t'interraisse j'ai le meme en simili noir qui proviend d'une 16 ts de 72 il est en superbe état. A+ :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une magnifique TS de cette couleur,mon rêve!Elle est vraiment superbe,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ahh une TS... elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 EH ! j'avait oublié à toi :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BRAVO!!!!!!!! elle est top cette TS,j'adore (les TS,c'est ma faiblesse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop mais vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous >r1152usselloise Merci pour ton offre en ce qui concerne les sièges mais ma femme s'est attaqué depuis peu au travail colossal de refaire entièrement l'intérieur !!! Je lui ai dit si tu veux, alors voilà çà fait 15 jours qu'elle est sur la banquette arrière ... je reconnais qu'elle a du courage de tout démonter, faire les patrons et ensuite tout remonter avec aggrafes et passe poil neufs Voilà quelques photos On verra bien le résultat mais vu le coeur qu'elle met à l'ouvrage je pense que le résultat sera à la hauteur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quelle femme je m'incline! Elles ne sont pas toutes aussi investies dans la refection de nos titines! :lolicon: Bon courage à elle pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Airseize a écrit:Quelle femme je m'incline! Elles ne sont pas toutes aussi investies dans la refection de nos titines! :lolicon: Bon courage à elle pour l'interieur +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 envoi tous nos encouragements a madame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut à tous, >R1156 Pas de problème, je lui transmet. Elle va en avoir besoin car la besogne est longue et difficile. Je mettrai en ligne des photos de l'avancement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 un peu tardivement, tres jolie renault 16, c'est sympa aussi la TS ( le seul bemol est pour moi l'absence de boite 5 ) et courage a madame pour la refection de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à tous et merci pour vos messages, Voilà quelques petites photos de l'évolution du dossier de ma banquette arrière. Je pense qu'elle s'est bien débrouillé et qu'elle a du mérite car ce genre de travail n'est pas du tout évident A+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Félicitations à la dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 meme ma femme qui est couturière ne voudrai pas ce lançer dans un chantier comme ça tout mes encouragement à madame :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu as trouvé 2 perles : ta r 16 .......et ta femme . donc, felicitation a madame c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c' est vraiment du super boulot,felicitation à ta femme.Pour moi,c 'est ma grand-mère qui avait refait les appuies-têtes et le couvercle de la boite centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 chapeau bas c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 >yamalo Je vois que ta R16 est tombé en de bonnes mains, çà fait plaisir à voir :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 16 août 2007 SAlut Edgar, très belle TS.... Passes par la même occasion un "bon courage" a ta femme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous >Simon Jean-Louis Merci pour les encouragements à Madame Bientôt la banquette arrière devrait être terminée, va falloir s'attaquer aux sièges avant. Je mettrai quelques photos en ligne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites