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yamalo

Parallelisme

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J' ai effectué le para de ma TX ce matin car mes pneus s' usaient de l' intérieur.Pour ceux qui ont le même souci,il suffit de debloquer le contre ecrou(clé de 36) qui se trouve sous le soufflet de crémaillère,deboiter la rotule de direction et tourner la biellette dans un sens ou dans l' autre suivant si il y a besoin d' ouverture ou de pinçement.Personnellement,il y avait plus d' un cm d' écart et la voiture tirait légerement à droite.Pour finir il n' y a plus qu' a mettre le volant droit.

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Bien vu Wink

Et dire qu'aujourd'hui on peut plus rien régler sur une voiture neuve !!!

Quelle misère.

:r16:

A+

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Pour ma part,je l' ai effectué avec une règle à parallélisme,sinon tu mesures à partir du bord intérieur des jantes.IL faut avoir la même cote entre les bords avant et arrière des jantes.

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Si tu fait un réglage de bords de jantes à bords de jantes d'une distance égale à l'avant et arrière des roues mais avec la roue droite qui pince et la gauche qui ouvre , ta voiture aura malgré tout tendance à tirer

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Il faut déja mettre une roue bien droite et ensuite faire le réglage sur l' autre roue.

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