Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi03

Etrier de frein sur ts

Messages recommandés

Bonjour
Hier j'ai demonter mes etrier de frein sur ma TS, Le premier etais bloquer mais je suis arrive a le degripper mais pas l'autre
Je voudrais savoir si on peut trouver les piéces pour reparer un etrier (Joint, soufflet etc) et si oui ou on peut touver ces pîeces ou si il faut changer tous l'etrier[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le choix: changer complètement ou réparer. La 1ère solution est la plus simple mais la plus coûteuse , et la 2ème est beaucoup moins onéreuse mais il faut faire cette réparation méticuleusement sinon risque de fuite. Je connais une bonne adresse d'un gars qui se trouve dans la région de Grenoble et chez qui tu devrais aussi bien trouver des étriers neufs que des kits de réparation:
CLET Jean Pierre
76, Rue Aristide Berges
LANCEY
38190 VILLARD BONNOT
Tel 04.76.71.44.44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info
Je vais chercher un peu dans mon coin sinon je l contacterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Essayes Freinage 95, j'ai acheté leur kit pour la réfection des étriers de ma TS. Tu téléphones en donnant la marque de l'étrier (Bendix ou Girling) et tu n'oublies pas le diamètre du piston (48 ou 54 mm). Coût de l'opération 15 euros par étrier (en diam 48) et 3 euros de frais de port, tu reçois le tout le lendemain si tu payes avec Paypal. Simple non
Avantage : les caoutchoucs sont neufs et récents, pas de la vieille pièce d'époque (les caoutchoucs vieillissent mal).
Voici l'adresse :
http://www.freinage95.com/cariboost1/
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remerci topus pour les adresses mais c bon j ai trouver mon bonheur et je suis en train de remonter mes etrier
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...