Edgar65 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :lolicon: :lolicon: Bonjour à tous, j'habite Tarbes et suis passionné de mécanique depuis toujours. J'ai pas mal restauré de Renault (4L, 4CV, R5, R18) mais j'avais toujours un petit faible pour la R16. Le rêve devrait se réaliser sous peu :lolicon: :lolicon: , c'est pour cette raison que je consulte tous les sites qui traitent de cette voiture mythique. Dès que je serais en possession de ma 16, je mettrais des photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut a toi et bienvenu parmis nous si tu as des conseils a demander ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue à toi chez les zinzins de la 16 et +1 pour les conseils n'hésite surtout pas ! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi, on avait encore personne dans le sud ouest bonne route en r 16 bien sur :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Edgar65,on attend avec impatience de voir ta 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Edgar65 ......puisque tu es" Edgar65 " on attend de toi une 1150 de cette année, non!!! Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut et sur ce forum de fou furieux de r 16! oui,oui,on veux des photos de ta 16 (et de la 4Laussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Edgard et chez les zinzins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci à tous, dès que j'ai la 16, comme promis je mettrai des photos en ligne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPRETREA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut a toi Edgar65, et sur ce forum... Je te souhaite du courage pour trouver la 16 de tes rêves Bonne chasse, et a bientot peut être sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi sur ce forum. dès que ton rêve se réalise, mets nous des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je te souhaite un excellent anniversaire. et évidemment, fête ça comme il se doit... :ricard: et :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut! et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Merci à tous, c'est sympa Je vais essayer de fêter çà comme il se doit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BONNE BRINGUE EDGAR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, bon annif Gaffe ce soir tu conduis pas même si c'est une :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPRETREA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oups desole mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites