tx61 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour à tous je m'appelle Sébastien j'ai 29 ans (comme ma tx) :P j'habite la région de l'aigle dans l'orne. Depuis tout gamin j'ai toujours été fasciné par la R16 et avait toujours révé d'en conduire une. Mon rêve s'est réalisé à l'automne 2005 lorsque j'ai déniché une tx de mars 1977 gris métalisé 616, intérieur simili bleu comme neuf ,vitres teintées avec seulement 55 000 kms au compteur(vu l'état de la mécanique ,je pense que le kilométrage est vrai) La voiture n'avait pas roulé depuis environ 5 ans . Petit problème de longeron arrière gauche réparé par un ami carrossier et passage au CT (vierge).Un problème de température apparait maintement avec l'arrivée de l'été.(voir mécanique).j'essayerai de vous mettre des photos ce week-end.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielfossard 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Vive l'Orne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut tx61 et sois le bienvenu chez les zinzin de la 16. Vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bonsoir à tous,çà y est enfin j'ai réussi à vous la mettre Tant que j'y suis je vous en met d'autres.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 elle est superbe!!! on la croirait sortie d'usine!!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir à tous et merci pour votre accueil, Il faut que je dise aussi que je viens juste de repeindre mes jantes et çà ,çà change tout de suite l'allure de la voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 magnifique le skai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Elle est vraiment vraiment tres belle Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 7 août 2006 est ce que par hasard ta tx grise ne serait pas celle que l'on aperçoit sur le site de l'amicale a la sortie de lignières? en tout cas il y en a une qui ressemble à la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 août 2006 exact,r1156,c'est bien elle je suis comme toi adherent à l'amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 12 août 2006 un peu hors sujet... mais en deux trois mot la sortie de lignières était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 août 2006 On a passé un très bon WE à Lignières,ballade le samedi matin,pique-nique dans un bois au bord d'un étang,l'A-M ,visite d'un chateau puis on a rejoint l'amicale R15-R17 . Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de 16.... Il y a des photos sur le site de l'amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sébastien,très belle TX grise,ça change du vert :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu es a l'honneur ce mois ci sur le site de l'amicale non? en tout cas de très belles photos bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Effectivement,r1156,c'est ma 16 qui est à l'honneur ce mois-ci sur le site de l'amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 felicitation tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tout comme la tienne,Chris,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le plus drole c' est que j' ai les deux memes moi aussi heu.. c' est sur le site de l'amicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui,c'est çà,elle est sur le site de l'amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comment faire remonter un vieux topic... J'ai rencotré tx61 ce Weekend, j'ai eu le plaisir de poser mes fesses sur le simili bleu de cette Superbe TX. A part l'horloge .. oups... j'ai pris beaucoup de plaisir... ca change des R5 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edgar65 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas mal la remonté de l'ancien topic, pendant un court instant je me suis dit "Balèze le nouveau, à peine présenté et déjà plus de 1000 message !!!" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et modo en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon d'accord... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ya pas de vodka caramel, mais bon anniversaire a toi Seb...........;; bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tx61, et pleins de Kms au vlant de ta 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 juin 2008 seb!!! :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :r1667: :r1667: :ricard: Bref: Bon anniversaire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci bien à vous tous!!!!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 16 juin 2008 seb!!!! et comme de bien entendu....... :ricard: et bien sur...:r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 16 juin 2008 De même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci Jean , moi abuser???? Jamais........ mais c'est pas avec cette bouteille là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vrai on a le calva, mais on prends pas le calva en apéro.... chez moi faut plutôt taper dans les apéros nordistes , si je puis dire.....:lolicon: On est plus très loin de l'Irlande .... donc on a du.....Et là où j'habite, on a surnommé le coin "la Sibérie normande ",et en Sibérie on boit quoi ?Donc , si vous venez à la maison, qu'est ce que je vous offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gagné DD!!!! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oops en retard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites