Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r 16 txa

joint boutons de portes

Messages recommandés

Invité
Mr Hulot a écrit:
Tout à fait d'accord ! Quand on pense qu'à une époque ça partait à 30 euros les 5 !
Mais je crois que l'info est passée maintenant et que tout le monde sait qu'ils sont dispo pour quelques cts...Sauf ceux qui en achètent encore sur ebay.




C'est clair que si il devrait exister plus qu'un seul jeux à ce prix, je casserais probablement ma tirelire si j'en avais vraiment besoin.

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Chez TBR a ils sont à 25 € affraid
RENAULT 16
JOINTS DE POUSSOIR
DE PORTIERES
25 € TTC les 4
Stock disponible
Livraison possible pour 6.50 € de frais de port et d'emballage


Quand on aime, on ne compte pas... Et il y en a qui en profite !

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est moi qui lui avait passé l'info en 2004 qu'on les trouvait chez Peugeot (104) pour 1,5 euros les 10 ! Il a acheté pratiquement le stock qui leur restait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
surtout que c'est moi qui lui avait passé l'info en 2004 qu'on les trouvait chez Peugeot (104) pour 1,5 euros les 10 ! Il a acheté pratiquement le stock qui leur restait !


Hé hé, çà doit pas lui faire plaisir qu'ils sont à nouveau dispo dans le réseau !

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16TXman a écrit:
Franckdu28 a écrit:
surtout que c'est moi qui lui avait passé l'info en 2004 qu'on les trouvait chez Peugeot (104) pour 1,5 euros les 10 ! Il a acheté pratiquement le stock qui leur restait !


Hé hé, çà doit pas lui faire plaisir qu'ils sont à nouveau dispo dans le réseau !

16TXman


Je ne pense pas que cela joue sur son chiffre d'affaire mais à mon avis il va pouvoir aligner ses prix à ceux de Renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
Mon chèèèr toubib 16, je n' ai moi pas d' eau qui rentre dans mon coffre, je répondais à Pascal ....... y a pas de smileys qui convient ....... chef, d' autres smileys SVP !!!!!



Mea culpa André!

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il dit, "pas besoin de demander pour le 5ème joint de malle, pas le même diamètre, ne s'adapte pas" : faux, je viens de tester avant-hier ! (même si je sais qu'il ne sont pas coniques, bla, bla, bla etc... voir au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Docteur sixteen a écrit:



Mea culpa André!

Docteur Sixteen.


c'est normal qu'elle coule pas ; le joint est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben justement j'allais les appeler pour savoir s'ils en avaient!

tu es allé à arras sud ou arras nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONRS a écrit:
ah ben justement j'allais les appeler pour savoir s'ils en avaient!

tu es allé à arras sud ou arras nord?


renault sainte carherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé en commander 10 également chez renault route de cambrai, pour 2.87€ réception semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alors "renault sainte carherine" et merci aussi Saint Antoine de nous avoir permis de retrouver des joints si longtemps disparus dans le commerce.

Docteur Sixteen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une photo de ce fameux joint de bouton de coffre fiat? car j'ai démonté ma serrure de coffre pour la nettoyer, et je n'ai que vulgaire rondelle avec un collant double face en guise de bouton de coffre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet on est loin du mien qui finalement n'est bien qu'une rondelle en caoutchouc qui vient autour du bouton, mais ne protège pas des éventuelles infiltrations d'eau..
si j'ai bien suivi ce joint n'est donc plus disponible chez renault, et il faut donc le remplacer par le joint de fiat panda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site internet, il y a les coordonnées tél je crois. Le mieux est d'appeler mais ils étaient à vendre au grand public à Reims donc tu as tes chances.

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

maitre folace a écrit:
Pour info je suis allé, hier, récupérer ma commande de mardi qui portait sur deux lots de guides de poussoirs de portes de R16 livrés par 10 dans de jolies pochettes avec le logo actuel. Le magasinier était scié ; il attend des pièces de véhicules d'aujourd'hui depuis une semaine et était dégouté de voir que pour une voiture qui a au minimum 30 ans les pièces étaient là en deux jours. Donc à vos commandes ! Et comme disait Maitre Folace (le vrai) y'en a !
77 00 537 758 environ 2€ la pochette


C'est bizare, j'en ai commandé et il n'y avait qu'une seule pièce dans l'emballage !

Faut-il spécifié le nombre que l'on a besoin sous cet référence ?


16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement c'est livré par paquets de 10 d'après ce que m'a dit le magasinier.. en tous cas perso j'en ai pris 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10 Euros ç'a fait cher le joint .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes médisants... Il a peut être fait la découpe nécessaire et passé du temps pour faire ça scratch !
Bon on est d'accord: c'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
J'en ai acheté la semaine dernière 200 pour 50,52 € Very Happy


BIZNESMANN !!!!! le DDR16 !!! affraid

il critique les professionnels et il fait du black !!!!! 200 PIECES

100 pour sont copain TBR (desole le forum !!vous ne saviez pas ??) qui se permet de les vendre a 20 euro les 5 ( pourquoi 5 !!! puisque pas bon pour le coffre)
et 100 pour sont petit biznes que l'on a bien vue sur se forum "PHOTOS a l'appuis"

d'ailleur Mr DDR16 quand on fait partir des autos a la feraille on demonte les plaques d immatriculation surtous quand on mets les photos sur internet No

certe il aime peux etre les R16 (tx) mais vous etez surtous la sur ce forum pour faire vos petites affaires

et pour suivre vos critique encore !!! les automatiques sont aussi de tres bonne autos

aller j'en ai assez vue je ne vous embete plus Mr DDR16
heureusement a part vous il y a 90 % de gens bien sur se forum

INFO: ce type de pieces na jamais manque se sont les meme que sur les PEUGEOT 104 d'ailleur quand TBR a eu l info il y a 2 ou 3 ans il a devalise les stock peugeot

au revoir au vrais amoureux des autos anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ça

pour les autre membres il est peut être inutile de surenchir sur les propros de cette personne

il y avait eu déja des avertissements il est vrai ici

/t3013-il-remet-ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Si j'en ai acheté autant, c'est que j'ai de la demande auprès de copains collectionneurs, je ne fais pas de business comme tu dis !!!
Aujourd'hui, tout le monde en vend, il n'y a donc pas d'argent à gagner.
Il faut en acheter tant que c'est dispo chez Renault.
Quant aux plaques que je laisse sur les voitures qui partent à la ferraille, ce sont des autos en règle donc pas de soucis, de plus mêle-toi des tes oignons !
Apprends plutôt à écrire, quand on ne sait pas, on s'abstient !
Continues à essayer de vendre tes pièces de mer..e (RECAM) entre autres et dégages !
Bon vent Martial Proust



BIEN SUR MA POULE !!!! les auto en regle heureusement mais tu devrais savoir qu il y a des gens qui profite de voir que des auto sont detruite pour copier les plaque pour d autre auto
oui je suis professionnel dans la casse auto et professionnellement il est interdit de laisser des plaque sur des epaves

adieu Mr soyer heureux je quitte se forum maintenant j ai fait se que j avais a faire

in chala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...