Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kemar

Kemar

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je m'appel marc, j'habite dans les Yvelines, et je suis passionné de voitures anciennes et plus particuliérement des voitures francaises des années 60 à 80 (ma préférée sont les r30/20).
Je viens sur ce forum pour avoir un maximum de d'infos sur cette super voiture qu'es la 16 en vue peut-étre d'en acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kemar,

Et bienvenue à toi chez les fous de R16!
Je me suis permis de déplacer ton message en topic, cela est plus pratique pour ceux qui relisent les membres du forum.N'hésite surtout pas pour tes infos: il y a pas mal de connaisseurs ici qui t'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c'est vrai que c'est plus pratique comme ca.
Pour les questions elles ne vont pas tarder a pleuvoir, une fois que j'en aurai trouvé.

J'ai oublié de préciser quelquechose: en fait j'ai une voiture que j'ai commencer a restaurer, mais par manque de temps et surtout a cause des distances (elle est en Normandie) ca n'avance pas vite. C'est une peugeot 403, aucun rapport avec la 16, mais c'est elle qui m'a donné le virus des anciennes et qui m'a fait chercher des voitures comme la 16, la 12, la 5, etc... Voila je metrai ptet une photo quand je pourrai histoire que je ne sois pas le seul sans photo de voiture Wink

@+che

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles non plus de Kemar... Suspect
Tu dois être content:dans Retro Bourse c'est la 403 qui est à l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...