Ascorbik 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour,Je viens d'acquérir une Golf 6 TDI 140 (fin 2008) équipée d'un RCD 510 mais sans le bluetooth.Je souhaite comme beaucoup pouvoir profiter du streaming audio et pourquoi pas du téléphone...VW me propose une installation à un peu plus de 500 euros mais j'ai du mal à savoir ce qu'elle me permettra vraiment avec mon iphone 5S (et bientôt 6).Je serais prêt à investir mais il faut que ça vaille le coup, à savoir : Coté téléphonie : 1/ Accès au répertoire de mon iphone ?2/ Pourrais je utiliser le SIRI ? (bouton sur le volant pour le lancer et dialoguer avec le telephone via les micros comme je le fais actuellement avec mon oreillette ?).Coté audio : 3/ Affichage des titres sur le tableau de bord ?4/ Navigation entre dossier, sous dossiers ? Comme vous l'avez compris l'idée serait de pouvoir tout faire le téléphone dans la poche...ou au moins avoir les fonctions 1, 2 et 3...En vous remerciant par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites