kidd 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous c'est toujours un plaisir de conduire cette voiture même après 13.000 km mais il va falloir que je fasse une vidange je bichonne ma voiture aussi et c'est mon travail du dimanche matin s'il ne pleut pas bien sur je vous souhaite à tous autant de plaisir de votre golf 6 que moi kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 11 septembre 2011 je l'attend avec impatience . Ca diminue semaine de production 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut les amis c'est vrai tuoujours un plaisir apres 19.000km en 10 mois presque ... il faut que je me calme pour la vidange mon garage m'a dit pas avant 30milles ca ne sert a rien ... faisont leur confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 attention quand même de surveiller le niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites