ledrag 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Boujour,Voila je me suis lancer,j'ai commander mon câble pour le vag.Je voudrai savoir s'il est possible de déactivé le star & stop via le Vag Com oû d'une autre façon car il me gonfle vraiment celui-là et chez VW il me disent que cela est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hummmm!!!! peut etre mais jamais vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le plus simple juste après avoir mis le contact il y a un bouton près du cendrier pour le désactiver Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledrag 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le plus simple juste après avoir mis le contact il y a un bouton près du cendrier pour le désactiverRichard Oui je connais ce bouton mais cela est embêtant a chaque démarrage il faut le couper se serait plus facile de le neutralisé définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledrag 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour ceux que cela intéresse j'ai trouver comment le déactiver il suffit de débrancher la petite fiche deux fils qui arrive sur la borne -de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites