Pedro13990 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour,j'ai feuilleté les sujets déjà présents mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question...Est-il possible de faire reprogrammer une Golf 6 1.4L 80ch ? Si quelqu'un l'a déjà fait pouvez me donner les prix, gain de puissance, et surtout si cela vaut le coup?Merci d'avance!A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 août 2011 je ne trouve rien non plus... appart ce site http://www.ziptuning.be/fr/performance-optimale-step4.html#car_formmais bien souvent il sagit de boitier additionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro13990 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci gza2311 mais seulement j'aimerais ne pas ajouter de boitier additionnel...Personne ne peut me renseigner...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ben meme chez ABT qui est préparateur VAG il n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites