Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geodis

effacer le message d'entretien

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment on efface à l'ODB le message d'entretien des 60000KM ?
Si les frères Mc Giver passent par là (boubou ou Gza) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
typex Very Happy

hihihi!!! Laughing
jusqu'a présent j'ai pas encore trouvé la solution autre que le VAG COM... Embarassed
des que je trouve je fais passer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je pensais j'ai un rta sur la golf 6 mais en allemand
je regarderais demain si je peux le traduire car moi aussi je désire faire ma vidange de mon véhicule
à bientôt

kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidd a écrit:
désolé je pensais j'ai un rta sur la golf 6 mais en allemand
je regarderais demain si je peux le traduire car moi aussi je désire faire ma vidange de mon véhicule
à bientôt

kidd


Je veux bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande comment as tu fais pour les 30?000 km
pur faire marcher le liens il faut une barre / entre wolkswagen/ marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je n'ai rien trouvé sur le livre dont je te parlais hier

kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve rien de rien, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour obligé le passage au garage...(c'etait si facile sur G4!!!) je crois que le mieux est d'investir dans un VAG COM, moi au moindre souci je fais une analise des defauts comme ca avant d'aller au garage je sais deja ce qui ce passe, tu en trouves deja a une 30aine d'euro(pirate, mais la version ne bouge plus depuis bien longtemps donc je suppose qu'elle est full) si jamais tu te decides, demande avant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
franchement je trouve rien de rien, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour obligé le passage au garage...(c'etait si facile sur G4!!!) je crois que le mieux est d'investir dans un VAG COM, moi au moindre souci je fais une analise des defauts comme ca avant d'aller au garage je sais deja ce qui ce passe, tu en trouves deja a une 30aine d'euro(pirate, mais la version ne bouge plus depuis bien longtemps donc je suppose qu'elle est full) si jamais tu te decides, demande avant... Wink


Alors j'ai regardé dans l'ordi de la voiture et en suivant les indication j'ai réussi à virer ce famaux message d'entrtien. Par contre maintenant d'après l'obd le prochain entretien serait dans 15000 hors je suis en long life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est bien si tu pouvais nous donner la nanip ce serait parfait
de toute façon une vidange à 15.000 km c'est ce qu'il faut faire même si tu es en long live ( surtout si tu as le fap )
merci

kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai cherché
voir notice d'Utilisation golf édition 11.2010 à la page 32 au menus service c'est expliqué sur l'ODB comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
j'ai trouvé la manip pour retirer le message de l'entretient
1/ contact coupé maintenir la touche OO/rest coté droit en position enfoncée ( même que pour remettre le compteur à zéro )
2/ mettre le contact d'allumage
relâcher le touche OO/rest et appuyer une fois brièvement sur la touche de réglage de l'horloge
3/ l'indicateur de maintemence se trouve à présent en mode de remise à zero
enfin c'est fait et sans vag-com
kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...