geodis 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelqu'un sait comment on efface à l'ODB le message d'entretien des 60000KM ?Si les frères Mc Giver passent par là (boubou ou Gza) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 18 juillet 2011 typex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jean a écrit:typex hihihi!!! jusqu'a présent j'ai pas encore trouvé la solution autre que le VAG COM... des que je trouve je fais passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A voir www.forum-auto.com/marques volkswagen/sujet-148htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodis 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 kidd a écrit:A voir www.forum-auto.com/marques volkswagen/sujet-148htmFonctionne pas ce lien mais merci tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 désolé je pensais j'ai un rta sur la golf 6 mais en allemand je regarderais demain si je peux le traduire car moi aussi je désire faire ma vidange de mon véhicule à bientôt kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodis 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 kidd a écrit:désolé je pensais j'ai un rta sur la golf 6 mais en allemand je regarderais demain si je peux le traduire car moi aussi je désire faire ma vidange de mon véhicule à bientôt kidd Je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je me demande comment as tu fais pour les 30?000 km pur faire marcher le liens il faut une barre / entre wolkswagen/ marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 désolé mais je n'ai rien trouvé sur le livre dont je te parlais hier kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 franchement je trouve rien de rien, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour obligé le passage au garage...(c'etait si facile sur G4!!!) je crois que le mieux est d'investir dans un VAG COM, moi au moindre souci je fais une analise des defauts comme ca avant d'aller au garage je sais deja ce qui ce passe, tu en trouves deja a une 30aine d'euro(pirate, mais la version ne bouge plus depuis bien longtemps donc je suppose qu'elle est full) si jamais tu te decides, demande avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodis 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 gza2311 a écrit:franchement je trouve rien de rien, j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour obligé le passage au garage...(c'etait si facile sur G4!!!) je crois que le mieux est d'investir dans un VAG COM, moi au moindre souci je fais une analise des defauts comme ca avant d'aller au garage je sais deja ce qui ce passe, tu en trouves deja a une 30aine d'euro(pirate, mais la version ne bouge plus depuis bien longtemps donc je suppose qu'elle est full) si jamais tu te decides, demande avant... Alors j'ai regardé dans l'ordi de la voiture et en suivant les indication j'ai réussi à virer ce famaux message d'entrtien. Par contre maintenant d'après l'obd le prochain entretien serait dans 15000 hors je suis en long life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voilà c'est bien si tu pouvais nous donner la nanip ce serait parfait de toute façon une vidange à 15.000 km c'est ce qu'il faut faire même si tu es en long live ( surtout si tu as le fap ) merci kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors j'ai cherché voir notice d'Utilisation golf édition 11.2010 à la page 32 au menus service c'est expliqué sur l'ODB comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour à tous j'ai trouvé la manip pour retirer le message de l'entretient 1/ contact coupé maintenir la touche OO/rest coté droit en position enfoncée ( même que pour remettre le compteur à zéro ) 2/ mettre le contact d'allumage relâcher le touche OO/rest et appuyer une fois brièvement sur la touche de réglage de l'horloge 3/ l'indicateur de maintemence se trouve à présent en mode de remise à zero enfin c'est fait et sans vag-com kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 service compris par notre amis Kiddmerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites