46 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour , j'ai mis un combiné fileté et des jantes de 18' avec des pneus 225/40 ; le surbaissement n'est franchement pas exagéré (si je remonte encore , je reviens à l'origine . Qui était le kit sport de chez vw ) la seule différence est que la jante d'origine est en 7,5 et que la jante que j'ai mise est en 8 ( difficile de trouver du 7,5/18 chez les marchands ) et je touche dans les ailes ; meme à deux dans la voiture . Que puis je faire , je suis désespéré . Si ça continue je retire les jantes et je les vends . Pour info ce sont des répliques de l' audi r8 v10 de fabrication allemande . Merci de me venir en aide .Ps : félicitation pour ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouille!!! j'ai eu le meme souci et pour y remédier j'ai du reprendre l'interrieur des jantes... en faite c'est les faires passé sur un tour et taillé 5mm au niveau du centre de la jante, mais a faire par un professionnel qui possede un tour car si tu fais ca a la disqueuse c'est pas gagné vu que tu est de La Louve!!! (ma ville d'origine) je peu te filler un lien d'un pro "Toninox", paye pas de mine mais est tres connu dans le monde du tuning http://www.toninox.be/il est situé sur Anderlues et pour me retailler les jantes + montage et demontage des pneus (et oui obligatoire pour les passés au tour) il ma demandé 150€ mais je te conseil d'aller le voir avant car si il reprend trop tu risque de touché tes amortos... il est de tres bon conseil!!! pour plus de précision si tu passes ta tete en dessous de tes passage de roue avant(a environ midi) tu verras une vis et c'est ca qui touche... rien de bien grave mais moi non plus je pouvais pas supporté ca!!! et pour pouvoir avoir un paralelisme parfait, il faut absolument refaire les 4 jantes... et oui pour pouvoir vendre des réplicas les tailles doivent etre differente de celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ou alors tu peus passé en flanc tendu, mais ca implique de changer de pneus et la ca serai de prendre des pneus moins large, style 215/40 R18pour te donner une idée mais attention ca ne passe pas le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
46 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok . Merci , j'y ai pensé aussi à toninox , faudra que j'y fasse un saut , mais en fait j'ai peur de fragiliser la jante en reprennant l ' ET mais bon faudra que je passe le voir quand meme ,lui pourra me dire , en attendant je suis repassé aux origines (tjrs du 18' mais j'en croise trop qui ont les meme ) . C'est la 2éme paire de jantes que je monte et qui touchent , je commence à désespérer !! Quand je vois que j'ai un cousin qui a une golf 5 qui est par terre , qui a du 19' et qu'il ne touche pas suis desbautchi comme on dit !! Encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila probleme resolu ; suis alle chez toninox , passage au tour et plus de problemes merci gza [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et 150€ bien investit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites