Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro13990

RCD 210 --> RCD 310

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur la finition de ma golf je possède seulement un RCD 210 ce qui est bien, enfin suffisant, cependant il n'y a pas de haut parleurs arrière dans le voitures et le RCD 210 ne permet pas d'en avoir.

J'avais donc plusieurs questions:

Le RCD 310 possède-t-il des sorties pour les hauts parleurs arrières?
Combien coute le RCD 310 en concession Volkswagen?

Ensuite les emplacements arrières sont-ils pourvus de fixation pour les enceintes?

Merci d'avance pour vos réponses!
Je vais aussi aller en concession pour me renseigner sur les différentes possibilités.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que toute les golf6 sont équipé de 4 haut parleur(en tout cas c'est dans l'équipement de base)... pour le vérifé si c'est une 4 portes il va faloir demonté le panneau de porte et si c'est une 3 portes tu devrais voir la grille ronde de l'aigu sinon oui le rcd310 est équipé de 4 sortie... mais si le prix est quelque peu élevé pourquoi ne pas te dirigé vers des postes réplica qui s'integre comme ceux d'origine et coute presque la moitié de ceux d'origine, tu peux en trouvé deja a moins de 500€ sur ebay(intégrent gps,dvd,sd,ipod,dvbt et certain meme on le wifi pour internet ou alors tu as des marques de plus haute qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du style...
http://cgi.befr.ebay.be/AUTORADIO-VOLKSWAGEN-2DIN-DVD-3G-Internet-WIFI-GPS-DVB-/270749747906?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Lecteurs_Enregistreurs_DVD&hash=item3f09f14ac2
ou alors moi j'ai un ZENEC de conception allemande mais dans les 1000€ et de meilleur finition
http://www.incarbox.com/
et reprend les commandes de ventilation ainsi que les capteurs de recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les postes zenec ont un excellent rapport qualité/prix .
C'est un bon investissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les pieces en cas de panne ce commande facilement et mise a jour gratuite du programme du poste ainsi que pour le gps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et pour l'antenne du gps tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boite du style boite d'allumette qui ce colle en dessous du tableau de bord juste au dessus du poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...