fluctuat 0 Posté(e) le 3 juin 2011 http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20110603.LQA0786/volkswagen-golf-cabriolet-gti-concept-et-r-concept.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mmm!!! la GTI les contours de passage de roue mais pas trop fan de la lame et des bas de caisse, et la R je la trouve un peu trop sage par raport a la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 3 juin 2011 N' etant ^pas fan des kits carrosserie "sport" mais plutot des motorisations sportive , je trouve le cabrio r tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tout à fait d'accord avec toi Gza, la R est plus et trop sage par rapport à la gti, qui elle, est super stylée !!!Super les contours de passages de roue noir !! et perso j'aime beaucoup la lame et le bas de caisse aussi !! mais c'est un concept... j'suis pas sûr qu'ils la laisse comme ça... car pour tailler un short c'est approprié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ben dans la logique du crash teste, le pieton doit s'en sortir moin bien avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 avec un humer c'est encore mieux, le piéton passe dessous enfin sauf la tête qui reste accrochée sur le pare buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 fluctuat a écrit:avec un humer c'est encore mieux, le piéton passe dessous enfin sauf la tête qui reste accrochée sur le pare buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites