BULOT 0 Posté(e) le 15 mai 2011 :jbmkjbhvvvvpppvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ?????? a mon avis tu es toujours dans l'embaras pour mettre les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lorsque je selectione un fichier , le numero s' affiche mais je n'ai pas le logo parcourir . J' ai aussi essayer en entrant le code url mais ça ne fonctionne pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai beau essayer de me mettre en defaut pour voir ce qui ne va pas chez toi mais je trouve pas!!! tu vas bien sur le logo "héberger une image" et non pas "image" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J' ai essayé les deux sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bizard!!! et les tailles d'image sons bien en 800pixel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites