Lepharmacien 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà, je roule en Golf 6 depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut , Jolie voiture ! Ayant une finition confortline , je regrette vraiment la sellerie alcantara . Nerveux le tsi à bas regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ce petit TSI reprend bien à bas régimeJe ne pensais pas trouver un moteur essence aussi souple d'utilisationJe suis plus que surpris, moi qui descend d'un TDI avec un couple de 250Nm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ayant testé le tdi et le tsi , quelle motorisation prefere tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je n'ai pas testé le TDI 1.6, j'avais un ancien 1.9 IP dans l'OctaviaJe trouve que le TSI 1.2 reprend aussi bien que le TDI, car le couple commence très bas (1550 tours)La grande différence vient du silence de fonctionnement et de l'absence totale de vibrationsPar contre, le TDI permettait de descendre sous les 5 L/100 en conduite coolJe ne pense pas arriver à descendre sous les 5.5 avec le TSIA voir dans 3000km, quand il sera libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Joliiiiiieeee!!! ;-)Nos rues vont etre envahie de Golf toute neuve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voilà, les Monaco Black sont posées (oui, je sais, c'est trop haut ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mmmm!!! tres bien c'est jantes... avec le blanc, le noir se marie bien!!! a l'occas une petite peinture sur les étrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nikel la voiture, elle est comme la mienne lol du coup ben jaime bien, pour la hauteur c est vrai que plus bas c est plus joli mai perso ca me choque pas je suis dans le meme cas que toi en tous cas felicitations pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites