Highwayman 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voici ma belle reçu ce jeudi Pour rappel, il s'agit d'une Highline Gris United (Belgique oblige )CR TDI 105, ESP, Pack City + APS, Pack Business GPS RNS 310, Vitre arrière sur teinter et Média-in iPod + un kit BluetoothMobridgeUn vrai plaisir et quel silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 avril 2011 magnifique!!!! ca y est , tu es patis pour de belle balade avec ce temps!!! quel es ta premiere destination??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ha très belle j'ai pris la même couleur avec un intérieur beige chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cooool , felicitations elle est tres jolie !!!!!!t'as prevu de modifier quelques petits trucs dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pas du tout vus mon âge j'ai jamais modifier une voiture pour moi c'est un outil que je bichonne quand même lavage , je contrôle tous les niveaux j'en prends soins car c'est beaucoup d'argent qui se ballade sur la rue et qui perd de la valuerje ne vais pas au garage non plus c'est une question de confiance que ce soit vw ou peugeot quand je vois comment on traite les voitures dans un garage exemple pour une simple vidange qui n'est pas faite à chaud c'est déjà grave enfin j'attends la golf qui est prévue pour le 4 mai pour le moment je regarde plusieurs forum au sujet de la golf 6 afin de mieux connaitre cette voiture à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut , Ayant le meme modele en confortline , je regrette la sellerie alcantara Est ce un chassis sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors voilà mes première impression.Une finition exemplaire rien a redire quel luxe.Un peut perdu avec tout ses équipements. (dans le compteur et RSN310)Quel silence, on presque l'impression que le moteur ne tourne pas quand on roule a 50Km/h, ma Mère dit "On dirais qu'un chat ronronne!"Ici, depuis que je l'ai eux,je ne suis pas encore trop loin car, je vais la monter chez mes potes Ce Week-end,j'irai peut être un tour a la Mer Pour ce qui est des modification, plus tard.Je compte installer un pédalier look GTD, des seuil de portes inox et un embout de pot chromeEt la question désigler ou pasSinon elle me plais vraiment bien ma petit Golf Pourquoi ,je ne l'ai pas prise avant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 8 avril 2011 BULOT a écrit: salut , Ayant le meme modele en confortline , je regrette la sellerie alcantara Est ce un chassis sport ?Non, pas de chassis sport, pour ce qui est de l'alcantara le look,me plais bien. On verra avec le temps comme sa va reagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très jolie voiture Je vois que tu as fait les photos au rond-point à l'entrée de BryuelleTu passes souvent dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui voisin étant de Calonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voilà demain matin 10 Heures c'est le jour je vais chercher ma golf il y a deux semaines que j'étudie le mode d'emploi bien à vous demain soir il y aura les commentaires d'usages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwayman 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Cool ;-)Après la théorie, tu va pouvoir passer a la pratique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est fait depuis ce matin 11 H et le km 234 sur la journée pas mal très silencieuse un petit ennuis avec l'odb pas façile de manipulation je ne sais pas combien de litre j'ai consommé si on pouvait me venir en aide c'est un plaisir bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir et bien pour naviguer sur l'odb il te faut utiliser les touches à droite sur le volant, c'est comme un curseur d'ordi...tu peux modifier les infos affichées ou les paramètres de l'odb à l'arrêt...il y'a plusieurs menus, dont un qui indique divers paramètres, température huile, km, conso instantanée, conso moyenne etc...pour passer d'une info à l'autre il faut appuyer sur la fleche bas ou haut. Je n'arrive pas à être clair, pas facile d'expliquer...dis moi, c'est l'info que tu cherches qui ne s'affiche pas? ou le menu des données que tu n'arrives pas à afficher? Par contre pour l'info quantité consommée, elle n'existe pas, tu auras juste la conso moyenne et l'autonomie restante pour te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je te remercie pour les infos c'est super gentil demain matin j'irais voir ça avec le livre sue mes genoux bonne soirée Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai compris comment faire merci pour l'info bonne journée richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 avril 2011 donc heureux de ton achat??? a l'occas ouvre toi un topic dans la section "vous et votre Golf" et mes nous quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui d'accord mais pour le moment je roule et je roule à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites