ludo7033 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors voici une petite présentation de ma golf 6 5 portes bluemotion, rouge tornado avec gps rns310, capteur avant et arrier, petit pack cuir, cruise control, climatronic et pare chocs avant gti avec la calandre d'origine.Voici quelques photos de la réceptionJ'en ferai d'autres au fur et à mesure de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 mars 2011 plus de photos sinon comment as tu fais pour avoir le pc GTI/GTD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon j'annule ma question sur le poste de présentation. Ton PC gti est magnifique en rouge tornado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nakata7 a écrit:plus de photos sinon comment as tu fais pour avoir le pc GTI/GTD ? Salut je l'ai acheté sur ebay en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah ouais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un p'tit cadeau pour ta caisse avant meme de l'avoir recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Premières petites modifs, désiglage arrière et embout d'échappement chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment sympa...dites moi, la codification des plaques belges a été changée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fluctuat a écrit:Vraiment sympa...dites moi, la codification des plaques belges a été changée? oui elle est enfin aux normes européennes on a 10 ans de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nikel le rendu je me demande si je vai pas desigler la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 BonsoirPour le désiglage, tu as utilisé un sèche-cheveux ?Et tu as trouvé l'embout d'échappement chromé sur le net ou en magasin d'accessoires auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 des jantes!!! des jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gza2311 a écrit:des jantes!!! des jantes!!! , une belle paire de 19"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Lepharmacien a écrit:BonsoirPour le désiglage, tu as utilisé un sèche-cheveux ?Et tu as trouvé l'embout d'échappement chromé sur le net ou en magasin d'accessoires auto ?Avec un décapeur thermique et pour l'embout je l'ai eu à un pote qui travaille chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ch'ti savoyard a écrit:gza2311 a écrit:des jantes!!! des jantes!!! , une belle paire de 19"... oui mais surement pas des 19 c'est un 1600tdi pas un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et alors??? j'en connais bien un qui veut y mettre des 20"..... (etre raisonable c'est des 18") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gza2311 a écrit:et alors??? j'en connais bien un qui veut y mettre des 20"..... (etre raisonable c'est des 18")oui je vais être raisonnable en restant sur des 18 je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et puis il faut admetre que les pneus ne sont pas donner non plus au dela de 18" je trouve que ca commence a faire TROP cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà petite nouveauté pour ma belle, je suis allé me renseigner pour une reprogrammation mais elle n'est pas possible pour le moment donc on lui a installé un ptit boitier additionnel en attendand de pouvoir faire la reprogElle se comporte mieux en côtes et en reprise juste ce qu'il lui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et tu as payé combien ce boitier , car je ne me méfie des boitiers trop bon marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gza2311 a écrit:et tu as payé combien ce boitier , car je ne me méfie des boitiers trop bon marché...499 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha!!! oui quand meme... et quel marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chiptuning chez GD SPORT à Casteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ca a l'air d'etre assez serieux, mais je te conseil de surveillez temperature moteur, huil et écouter le regime du ralentis a chaud, et si tu as encore quelque sous a dépense ca serai d'acheter un vag com pour pouvoir suivre ton moteur plus profondément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voilà me suis acheté un jeu de jantes d'origine VW en 17, c'est pas du 18 ni 19 mais avec mes problèmes au dos pour le moment c'est bon ce sont des origine VW type Siena montée sur les golf V GT elles donnent pas mal du tout Voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 11 mai 2011 gza2311 a écrit:sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniersBin normalement c'est du 16 maximum mais j'ai déjà plus de sigle à l'arrière et c'est pas du 18 ou 19 donc c'est moins tape à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cool!!! il ne te reste plus qu'a faire profile bas devant la douane!!! quoi qu'en rouge avec avant GTD/GTI tu doit deja taper dans l'oeil...mais ca peu te permetre aussi de passer inapercu, sinon tu te fais monter une double sortie et la "tranquille"(environ 150€ chez "Toninox") la la sortie de pot monter sur la voiture de Fredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites