Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BULOT

reprogramation

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aurai voulu savoir si un cc vw pouvait faire une reprommation sur un tdi 105 pour gagner en puissance et en couple ?

En effet , je commence a me lasser de ce moteur .
Habitant une region montagneuse , je trouve que ce moteur manque de vigueur à bas
regime et les reprises ne sont pas tres virulente !

A tout hasard , qu'en pense le chti savoyard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que certain concess le font mais en generale c'est plus cher qu'un reparateur... en tout cas pour le 2l maintenant je n'ai encore jamais eu d'eco sur les reprog de 1,6l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que abt fasse déjà des reprog de ce moteur, mais c'est très cher. Par contre shiftech est sur le point de sortir la sienne et les prix sont raisonnables. Mais ne re fais pas d'illusions je pense que niveau puissance on arrive a +ou- 130ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur info sur le 1.6 : Il but sur une clef de 1024 bits, personne ( enfin les ingénieurs motoristes dessus) n'arrive à la cracker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant certain la commercialise... c'est louche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULOT a écrit:
Bonjour ,

J'aurai voulu savoir si un cc vw pouvait faire une reprommation sur un tdi 105 pour gagner en puissance et en couple ?

En effet , je commence a me lasser de ce moteur .
Habitant une region montagneuse , je trouve que ce moteur manque de vigueur à bas
regime et les reprises ne sont pas tres virulente !

A tout hasard , qu'en pense le chti savoyard ?

Je ne serai pas te dire mais essai de te renseigner a ta cc, sa ne te coûte rien... Wink (regarde aussi auprès des différent préparateur)
Mais c'est sur que 105cv c'est correct mais sa fait parfois un peu juste en montagne, d'ailleur quand j'avais ma golf V tdi 105, j'ai le turbo qui ma laché a 82 000kms et je me demande justement si c'est pas du au fait d'avoir pousser trop dans les montées. scratch Donc attention tout de même si tu fais cette reprog de ne pas toujours tapé dans ses derniers retranchement pour évité les problèmes...
Bref maintenant j'ai 163ch sa passe beaucoup mieux sans pour autant atteindre les limites du moteur et en ayant suffisamment de réserve sous le capot pour doubler sans trop de problème... J'ai également la possibilité de passer par une reprog passant la voiture a 210ch que je ferai peut-être par la suite pour ne pas finir ignorant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...