BULOT 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Est t'il possible de changer la sellerie confortline d'origine avec une sellerie cuir ou siege sport ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais il y a un peu de travail... et quand yu vois les prix au quel ce négocie les interrieur!!!http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=golf6+sitz&_sacat=0&_odkw=golf6&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313et puis il faut voir si tu as les paneau de porte et accoudoire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour le 11 juillet je vais mettre le cuir dans ma voiture via une cons audi de villemeuve d'acq là ou ma compagne a acheté son audi A1 pour la somme de 1.990 euros avec un choix de cuir donc le 11 je vais voir la couleur pour le cuir pour le moment c'est du tissu roxy ( latte macchiatto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 cool ca c'est une superbe modif, n'oublie pas les photos des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui bien sur mais tu connais mon problème avec les photos je n'ai pas de pc mais un mac pro richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le cuir ça rajoute un net plus à l'auto, et quel confort...après quelques temps, le siège épouse naturellement les formes du corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je connais mais c'est fragile quand même il faut y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le cuir est installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hé oui super beau et bien fait si tu as besoin de l'adresse demande c'est un plaisir j'ai laissé ma voiture au garage et seul les sièges accoudoir ect ont été démontés donc on ne roule pas avec ta voiture désolé je ne sais pas mettre de photo sur le site car je n'ai pas windows mais un mac pro maintement si tu veux fait moi un message sur ma boite e-mail je te mets les photos Kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai oublié de te dire que les sièges sont plus dur avec le cuir mais c'est mieux plus confortable aussi pourtant les sièges sont des normaux bien à toi Kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites