guezlor56 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est fait... Je viens de signer...Voilà les options :- Peinture métallisée Gris Requin- Accoudoir central AV- Poignées de portes et rétroviseurs dans la teinte de la carosserie (et oui en option)- Radio RCD 310- Vitres électriques AR- Tapis de solpour une livraison courant juinJ'ai profité de l'offre "Les instants Think Blue" soit 4 400 € de remises (Prime casse Think Blue, Remise Think Blue, Bonus écologique).J'ai réussi à obtenir gratuitement les vitres électriques AR, les tapis de sol ainsi que le plein de carburant.Il n'y a plus qu'à attendre la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodis 0 Posté(e) le 21 février 2011 guezlor56 a écrit:C'est fait... Je viens de signer...Voilà les options :- Peinture métallisée Gris Requin- Accoudoir central AV- Poignées de portes et rétroviseurs dans la teinte de la carosserie (et oui en option)- Radio RCD 310- Vitres électriques AR- Tapis de solpour une livraison courant juinJ'ai profité de l'offre "Les instants Think Blue" soit 4 400 € de remises (Prime casse Think Blue, Remise Think Blue, Bonus écologique).J'ai réussi à obtenir gratuitement les vitres électriques AR, les tapis de sol ainsi que le plein de carburant.Il n'y a plus qu'à attendre la livraison.Tu as payé combien sans indiscrétion la teinte carrosserie poignée et rétros ?Tu n'as pas pris le pack cuir ou il est en série maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezlor56 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le prix de l'option teinte carrosserie pour poignées et rétros, c'est 60 €.Sincèrement, je n'ai pas envisagé la sellerie cuir. A vérifier, mais il me semble que la sellerie cuir est en option à partir de la Golf Carat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 février 2011 toute mes felicitations!!! ca va question remise et quelque petite option ca te fais un serieuse remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geodis 0 Posté(e) le 22 février 2011 guezlor56 a écrit:Le prix de l'option teinte carrosserie pour poignées et rétros, c'est 60 €.Sincèrement, je n'ai pas envisagé la sellerie cuir. A vérifier, mais il me semble que la sellerie cuir est en option à partir de la Golf Carat.Non je voulais parler du "petit pack cuir" mais je crois que maintenant c'est de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 février 2011 guezlor56 a écrit:C'est fait... Je viens de signer...Voilà les options :- Peinture métallisée Gris Requin- Accoudoir central AV- Poignées de portes et rétroviseurs dans la teinte de la carosserie (et oui en option)- Radio RCD 310- Vitres électriques AR- Tapis de solpour une livraison courant juinJ'ai profité de l'offre "Les instants Think Blue" soit 4 400 € de remises (Prime casse Think Blue, Remise Think Blue, Bonus écologique).J'ai réussi à obtenir gratuitement les vitres électriques AR, les tapis de sol ainsi que le plein de carburant.Il n'y a plus qu'à attendre la livraison.Content que tu es pris une descision! L'attente risque d'être longue! Livraison extreme en juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezlor56 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour Geodis, je n'ai pas vu le pack cuir...Pour Sheldon95, la date extrême de livraison est le ...30 juin. So long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites