ptitblondin 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut A tousEn attendant ma futur golf , j ai fais reprogrammer mon scirocco d origine e 140 ch tdi apres reprog 185 chje vais reprog aussi la golf de ma femme un 90 ch qui passera a 135ch je voulais voir avec vous si il y avez des personnes au alentour de toulouse qui voudrait aussi faire une reprog afin d avoir un tarif de groupeen l attente de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 février 2011 waw!!! 185ch ca decoiffe quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu l'as faite chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitblondin 0 Posté(e) le 16 février 2011 autodiagreprog31http://www.autodiagreprog31.com/catalogue.phpsi vous voulez voir pour une commande groupée je peux voir avec le boss que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui ça serait pas mal pour une commande groupée de Fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitblondin 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites