boubou03 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut les amis,j'ai un jeu d'eclairage de plaque a led en trop que je met en vente donc pour ceux qui sont interessés n'hesitez pasje le vend 30euro et livraison sous 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 15 février 2011 niveau montage , difficile ou pas ? j' suis pas vraiment doué dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 15 février 2011 si c'est celui que je pense c'est vraiment tres simple... tu debranches la fiche et tu rebranches... on va dire "plug and play" et vraiment d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah ! ça devrait aller si c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est ébloui par son kit hid , il ne ta pas vu!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 17 février 2011 loldesolé j'avais pas vu les reponses, j'etais ebloui comme dit gza oui sinon ce sont bien ceux dont gza parlait mais pour l'instant ils sont reservés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah mince...si jamais y'a du nouveau fait moi signe au pire tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites