Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Kit xénon HID

Messages recommandés

oui j'ai galerer a les mettre d'ailleurs je pense qu'il ne sont pas encore bien fixés car qund je prend une bosse un peu trop fort je vois le faisceau de lumiere qui tremble donc jen deduis que c'est mal fixé mais jarrive pas a mieu le fixer, je serai preneur gza pour un cours sur le scotch que tu as ajouté car je sais pas du tout ou le mettre pour que ce soit bien fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais ca des que j'ai le temps mais tu as bien les fils qui cour le long des empoules a 6h dans le phare??? c'est le bon emplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au niveau de leur position c'est bien ca mais jentend pas le petit clic pour me signaler que le support a bien pris sa place et il senleve quand meme assez facilement donc ca magace un peu, don je pense qu il doit me manquer un petit cran encore car sinon elle devrait pas bouger comme ca lampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'installation de mes LED intérieurs je vais me lancer pour le Kit. Mais je veux les plus fiables possible! (pas de made in china la fiabilité n'étant pas au rendez-vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coconut a écrit:
Après l'installation de mes LED intérieurs je vais me lancer pour le Kit. Mais je veux les plus fiables possible! (pas de made in china la fiabilité n'étant pas au rendez-vous).

la je sais pas t'aider car a part PHILIPS je ne connais pas d'autre marque fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
oui au niveau de leur position c'est bien ca mais jentend pas le petit clic pour me signaler que le support a bien pris sa place et il senleve quand meme assez facilement donc ca magace un peu, don je pense qu il doit me manquer un petit cran encore car sinon elle devrait pas bouger comme ca lampoule

attention au support qui ne son pas de tres bonne qualité, j'avais essayer de monter le support seul et ca ne clipsai pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc ca doit etre normal alors puisque c'est vrai la qualité est mediocre, tu as une solution pour plus que ca vibre avec les bosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprendras avec les 2 tour de scotch, qui une fois replié fais une sur épaisseur du coup c'est plus dur a "locker" mais plus serré et du coup plus de vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite ont en possedent deja pour pouvoir monté les ampoules, mais le souci est qu'il ne "clips" pas tres bien dans le phare et qu'ils ont tendance a vibré (peut etre des trop bon marché) donc le coup du scotch est pour faire une épaisseur pour qu'ils ce coincent dedans, mais j'ai peur d'en racheter des plus cher qui serait pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://xenonbryne.fr/

installation a domicile ou dans leur atelier. les kits sont même en vente pour une installaion soi-même.

j'ai demandé un devis on verra bien le prix.

dans l'espace photo le rendu a l'air très corréct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ils te garantisent le montage... mais si tu prends du 6000K sur photo ca un effet bleu alors que réelement c'est blanc, si tu veux l'effet(en réel) comme sur la photo du site -, alors il faudra prendre du 8000K mais tes colegue vont tiquer un peu en te voyant arrivé... lol!
ce qu'il faut leur demander, c'est si le montage est réversible, car si il te démonte tout le cablage interne du phare, le jour du passage au controle technique, il faudra re payé pour te remetre en conformité, c'est pour cela que boubou et moi avons cherchez une solution du style tu retires l'ampoule xenon et tu remets l'ampoule d'origine et c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai la réponse je leur demande ça!

sinon le 8000K pas trop bleu bleu l'effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais essayé, mais boubou dis que c'est un peu trop en temps de pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes un peu trop bleu a mon gout au tout debut javais du 10000k ensuite 8000k et maintenant 6000k et ya pas photo le 6000 est meilleur en tous points enfin c est mon avis

Tu maurais pas oublie gza?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh j'avoue que mes ampoules 6000k me semble très très proche du Xénon d'origine aussi..
t'es sur GZA que le 8000k est la couleur xénon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur des xenon d'origine est je crois du 5000k, mais la puissance lumineuse est fortement amélioré par rapport au halogene... sinon les mien sont des 6000K et c'est vraiment blanc

pour te donner une idée de temperature de couleur avec ampoule xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce que comprend le kit:

pack golf 6 = 159€
>
> -kit xenon golf 6 h7 6000k
> -porte ampoule golf 6
> -regulateur de tension
> -veilleuse anti erreur
> -installation (45mins à 1h)

j'ai demandé si c'était possible de changer l'ampoule pour le CT. je vous tiens au jus. sinon le prix qu'en dites-vous ? ça me semble corrécte moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit xenon environ 50€
2 porte ampoule environ 12€
module antierreur environ 12€
veilleuse antierreur environ 12€
total +- 86€ de matériel et ils doivent avoir un prix en commandant en gros... donc le reste c'est de la main d'oeuvre (et pas de prise de tete pour toi) je crois qu'ils viennent a domicile aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est plus loin??? tu paies??? sinon tu ne te sens pas de le faire par toi meme??? je peux toujours t'aider a distance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan 159 euros c'est le prix dans leur atelier Smile

et nan je n'y connais vraiment rien , je laisse au pro Very Happy

sinon voila se qu'il ma répondu :

" Bonjour,

donc vous pourrez remettre votre ampoule d’origine avec le nouveau porte ampoule, cela veut dire que l’ancien ne vous servira plus à rien, grâce au nouveau porte ampoule vous pourrez mettre votre ampoule halogène et brancher les cosses directement derrière."

heu... en gros que veut t'il dire ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien compliqué, mais je peu comprendre que tu n'ai pas trop envie de le faire si tu n'es pas certaint de ton coup... de toute facon je trouverai toujours trop cher les interventions sur véhicule... et puis il faut bien qu'ils mangent leur tartine c'est gens la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais....

sinon tu m'a pas répondu ^^ "

en gros avec ce qu'il m'a répondu le système est bien réversible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry!!! dans les nuages en ce moment (mes médoc!!!)Embarassed ... , en faite je suppose que tu devras débrancher les cosses du kit hid pour les rebranchés directement sur l'anpoule... mais pour ce qui est du support d'ampoule, je ne connais pas ce systeme, et je serai bien curieux de voir ca... mais j'en déduis qu'il va devoir démonter une partie du cablage interne du phare... si tu le fais faire chez eux demande leur bien de te confirmé que c'est réversible et qu'il te le montre, car je connais les magouiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Razz

ok ça marche , béh je vais re demander ça plus en détail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qu'il m'a répondu

"appelez moi au ********** je vous expliquerais mieux,
pour l’installation je dois sectionner le cable interne pour créer 2 cosses, mais celle ci pourront être utilisés aussi bien pour le hid qu’une ampoule halogène."

alors GZA qu'en dis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensai... il te faudra reprendre ces cosse et les branché en direct sur une ampoule... pour moi ca le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...