Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Kit xénon HID

Messages recommandés

pourquoi tu es prete a en monter un??? sinon je veux bien mais comme je l'ai dis j'ai un doute sur la provenance de mon souci de clignot qui reste allumé en permanance(24h/24)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pourquoi tu es prete a en monter un??? sinon je veux bien mais comme je l'ai dis j'ai un doute sur la provenance de mon souci de clignot qui reste allumé en permanance(24h/24)



Oui j'ai l'intention d'en monter un mais avec un module anti erreur intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant une des possibilités pour éviter le probleme de clignot serai de desactivé le comming home (c'est une des possibilités!!! mais rien ne le confirme!!!)
apres je ne sais pas si les modules anti erreure intégré vont pouvoir évité cela...mais encore une fois je ne peu pas confirmé!!!
mais je vais essayer de te confectionné ca , mais j'ai quelque photo a refaire car la qualité des dernieres n'était pas terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pour l'instant une des possibilités pour éviter le probleme de clignot serai de desactivé le comming home (c'est une des possibilités!!! mais rien ne le confirme!!!)
apres je ne sais pas si les modules anti erreure intégré vont pouvoir évité cela...mais encore une fois je ne peu pas confirmé!!!
mais je vais essayer de te confectionné ca , mais j'ai quelque photo a refaire car la qualité des dernieres n'était pas terrible!!!


Tu as fait des photos de ton montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques une mais dans mon garage l'eclairage n'est pas au top et j'en ai eu des flou ou trop sombre, et pourtant je croyais que c'etait bon mais le petit ecran de l'appareil tu ne vois pas les defaut par rapport a l'ecran du pc... mais je vais travailler un peu ca et si boubou veut retoucher... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tourne en rond!!! comme pour toi ils me font la total et ils ne comprenent pas et repasser la semaine d'apres et on a toujours pas trouver d'ou ca vient... Crying or Very sad et si je leur dis ou mettre le doigt ils vont trouver ca louche... donc pour le moment je les laisse un peu faire... mais ca me prend la tete!!!
et toi toujours pas de souci avec le KIT HID??? j'ai vraiment envie de le remonter mais j'ai peur que ca recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant je croise les doigts tt va bien pour mes xenon
Jespere que ca va s arranger vite fait pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles!!! hier chez le concess ou j'ai passer une bonne partie de l'aprem...environ 2h30... toujours aucun resultat et donc ils vont demonter tout le cablage du phare au module et rdv pris pour le 21mai!!!! (c'est pas pour demain) sinon le gars qui c'est occupé de ma caisse (tres sympas) ma conseiller de monter un kit xenon pour changer l'éclairage de la voiture... (si il savait!!!) il ma donner un rouleau de scotch d'origine en tissus...(merci!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme ca fait loin,mais bon du moment qu'ils arrivent a te regler ca
de mon cote jai recuperer ma voiture avec deux portes neuves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca va tu es content du travail??? en tout cas ca n'a pas pris longtemps pour te la refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui completement c est comme neuf en plus javais un petit point pres de la poignee qui m agacait donc du coup avec le changement de portiere ya plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux et pas de difference de tiente ou un effet un peu plus matte sur le reste de la carrosserie (micro griffe ou autre???)
sinon pour ma part je pense remonter le kit hid vu que ca ma été conseiller, mais toujours ce probleme de reglage de phare et quand je mes des flottes pour descendre le faissaut des phares ils ont tendence a resortir du capot... faudrai pouvoir modifier le verrouillage des ampoules pour les inclinés.... enfin on verra
et toi boubou toujours pas d'appel de phare ou meme de reprimende???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer de retirer mon phare en vue de l'installation d'un kit xénon et la . Impossible de retirer la phare . J'ai enlevé les 4 vis mais qq chose retient et je ne sais pas quoi. Une heure de perdue. Qq a une idée GZA par exemple ?
Je suis passé par cette méthode la: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3497.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a part demonter le pare choc j'ai pas trouver d'autre solution...car si j'ai bien compris il y aurrai une espece de plateau sur lequel le phare est posé et pour avoir ce plateau il faut absolument descendre le pare choc... mais il y a moyen de monter l'ampoule sans demonter le phare et tu te reccorde directement sur la fiche du phare... ce qui permet juste en changeant d'ampoule de ne pas devoir tout redémonter pour récuperé les cosses d'origine... mais c'est vrai que je t'ai laisser en plant vis a vis du montage... mais si je ne fini pas trop tard un jour de semaine ou meme si tu sais attendre le week end car je vais justement remonter mes xenon et en proffiterai pour refaire des photos avec un meilleur éclairage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ben a part demonter le pare choc j'ai pas trouver d'autre solution...car si j'ai bien compris il y aurrai une espece de plateau sur lequel le phare est posé et pour avoir ce plateau il faut absolument descendre le pare choc... mais il y a moyen de monter l'ampoule sans demonter le phare et tu te reccorde directement sur la fiche du phare... ce qui permet juste en changeant d'ampoule de ne pas devoir tout redémonter pour récuperé les cosses d'origine... mais c'est vrai que je t'ai laisser en plant vis a vis du montage... mais si je ne fini pas trop tard un jour de semaine ou meme si tu sais attendre le week end car je vais justement remonter mes xenon et en proffiterai pour refaire des photos avec un meilleur éclairage...


C'est quand même drôle que certain arrive sans tout démonter et pas moi. Je peux pas tirer sur le phare il y a une résistance. Il est ou ce plateau ?
Dans un deuxième temps comment choper cette fiche du phare sans rien démonter. A moins d'avoir des mains de sage femme !
Merci quand même pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le phare pose sur ce plateau mais je ne l'ai jamais demonter completement(mais a mon avis les tout premier model doivent etre different), pour retiré la fiche du phare je doit admetre que du coter droit c'est plus accessible mais du gauche il faut demonter la boite du filtre a air, et apres tu sera plus a l'aise maintenant le plus "chaud" pour les mains reste le montage de l'ampoule dans le phare la c'est vraiment étroit pour clipser le support mais fesable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
le phare pose sur ce plateau mais je ne l'ai jamais demonter completement(mais a mon avis les tout premier model doivent etre different), pour retiré la fiche du phare je doit admetre que du coter droit c'est plus accessible mais du gauche il faut demonter la boite du filtre a air, et apres tu sera plus a l'aise maintenant le plus "chaud" pour les mains reste le montage de l'ampoule dans le phare la c'est vraiment étroit pour clipser le support mais fesable!!!


Et toi tu y est arrivé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans demonter le phare mais avec quelque écorchure , et toi c'est pour prendre la connexion electrique ou pour monter les ampoules???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
sans demonter le phare mais avec quelque écorchure , et toi c'est pour prendre la connexion electrique ou pour monter les ampoules???


Non c'est pas pour remplacer les ampoules, ça je l'ai déja fait et j'y arrive sans problème. Ce que je veux maintenant c'est accéder à la conncectique pour pouvoir monter les ampoules du kit xénon. Il faut aussi mettre les adaptateurs et ça c'est aussi le gros morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je conseil de se reccordé en direct sur le cablage de la fiche du phare car plus simple que de demonter le phare et etre reversible... je vais essayer de te faire quelque photo au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
c'est pour ca que je conseil de se reccordé en direct sur le cablage de la fiche du phare car plus simple que de demonter le phare et etre reversible... je vais essayer de te faire quelque photo au plus vite...


Sympa !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait GZA, tu te repiques directement sur les fils qui arrivent sur le phare si je comprends. C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ca permet de ne pas demonter la connectite a l'interrieur du phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
oui et ca permet de ne pas demonter la connectite a l'interrieur du phare...


ouahou ! faut pas se tromper ! comment on peut savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des fils de couleurs bleu et jaune de memoire ( remonte dans le topic pour la couleur exacte je me souviens plus tres bien) mais moi c est ce que jai fait et ces la meilleure solution pour mon avis perso puisqu on demonte rien en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis boubou de chaque coter c'est un jaune mais avec un liseret different de chaque coter mais c'est le seul jaune et si je me souvient bien il doit etre un peu plus gros que les autre et pour la masse c'est un maron...(jaune=plus et maron=masse) ce qu'il faut faire c'est y rajouter un cable avec une cosse femelle pour y racorder les cosse male du kit hid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
comme dis boubou de chaque coter c'est un jaune mais avec un liseret different de chaque coter mais c'est le seul jaune et si je me souvient bien il doit etre un peu plus gros que les autre et pour la masse c'est un maron...(jaune=plus et maron=masse) ce qu'il faut faire c'est y rajouter un cable avec une cosse femelle pour y racorder les cosse male du kit hid...


En fait il faudrait que je fasse comme vous à la page 3 c'est à dire 4 fils avec des cosses un peu particulières à l'extrémité de chacun. De façon à se repiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce le plus simple mais si tu emploie cette technique il faut quand meme faire une petite entaille dans le cable pour avoir un bon contact car en pincant avec c'est connexion "vampire" ca ne passe pas au traver de la gaine du cable... ou moi pour finir je trouvai ca un peu gros donc j'ai fini par les souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé!!! Wink c'est du travail d'équipe... et puis y a pas de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour metttre les supports d'ampoule vous avez galéré l'un et l'autre j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! c'est surtout que ca flotait et pour pouvoir le fixé j'ai mis 2 tour de scotch pour épaissir , mais en effet j'ai bien chier pour mettre les ampoules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e viens de regarder, ça a l'air encore coton pour retirer la fiche qui est sur le phare. C'est celle avec une grosse broche sur le coté ? Y'a une méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment de methode... mais c'est asser chiant a retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 2 bonne nouvel pour geodis j'ai une methode pour retiré les fiches (et en photo!!!) et j'ai aussi des photos des cables que tu dois ponter...

methode pour retiré les fiches

tu enfoces un tournevis plat et tu pousses dessus

tout en poussant avec le tournevis avec ton autre main tu prends la fiche et tu la fais aller de haut en bas et de gauche a droite et quand tu commences a voir du "rose"

"pop" ca y est!!!

cable a ponter

ici le numero 5 c'est la masse (gros brun)

et ici le numero 6 c'est le positif (gros jaune, avec un liseret mais ce liseret est different de chaque coter)
sur ces cable tu montes des cosses femelle et tu branches les cosses male de ton kit hid et c'est fais , et le jour du passage au controle technique tu les debranche enleve tes ampoule hid et remet simplement tes ampoule traditionnel...
j'espere t'avoir aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial je te remercie encore une fois. A quelle hauteur a peu près tu as pincé les fils du phare et est ce que ça se fait facilement ? parce que je vois que tu as mis du "scotch".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas te dire exactement, mais une fois la fiche retirer tu n'aurras pas beaucoup de "mou" donc la c'est a toi a voir pour le plus facile
si j'ai remis du scotch loin sur la tresse de cable c'est parce qu'il faut enlever le scotch d'origine assez loin pour etre a l'aise et puis comme je les ai soudez il falait que je mette quelque chose entre les cables pour évité de bruler les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question: je n'ai pas tout lu mais je compte bien m'équiper. Et on me demande si la Golf6 est en multiplexé (je pense que c'est plusieurs fiches qui se branchent derrière) ou en monoplexé ou (1 fiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les phares??? une seul fiche...
mais quand tu parles de multiplexé, tu parles du reseau CAN BUS... j'ai un doute si j'ai bien compris ta question... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est quelqu'un qui me propose un kit mais il me dit que en multiplexé c'est plus cher. mais en regardant je n'ai vu qu'une seule fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part des modules anti erreur en plus je vois pas ce qui change d'un kit hid a un autre!!! tu comptes te les faire monter ou tu les montes toi meme??? car pour environ une 50aine d'euro tu achetes le tout sur le net... et nous avons une technique plus simple de montage que de demonter les phares complet... combien il ta demender???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
a part des modules anti erreur en plus je vois pas ce qui change d'un kit hid a un autre!!! tu comptes te les faire monter ou tu les montes toi meme??? car pour environ une 50aine d'euro tu achetes le tout sur le net... et nous avons une technique plus simple de montage que de demonter les phares complet... combien il ta demender???


j'en aurai pour 60€ pour le montage je comptais le faire seul si ce n'est pas trop compliqué, sinon je ne pense pas que je paierai beaucoup si je me les fait monter.

Mais j'espère que ce n'est pas d'origine chinoise vu la fiabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic! c'est de ne pas prendre de kit avec des balasts "slim" qui provoque un scintillement...(mais j'ai jamais vérifié de moi meme)
et si tu le fais faire il risque de te demonter les contacts des phares(a l'interrieur)... alors qu'ici on préconise de ce repiqué sur la tresse de cable qui arrive au phare, donc aucun demontage et reversible(en faite avec notre technique , tu changes d'ampoule et tu reviens d'origine...)
pour le montage c'est pas bien compliqué, mais tu devras passer 2 bonnes heures au max et avoir un minimum d'outillage sans oublier de ne pas avoir peur de te faire quelque écorchure au mains...(y en a qui laisserai tombé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe, j'ai suivi de loin le fil j'etais pas trop dispo ces jours ci

comme le disais gza la possibilite de pouvoir revenir en arriere est importante je pense, apres pour l'installation faut y aller vous le regretterez pas tres sincerement au vue du gain en visivilité la nuit, l'effort d'installation vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
aïe, j'ai suivi de loin le fil j'etais pas trop dispo ces jours ci

comme le disais gza la possibilite de pouvoir revenir en arriere est importante je pense, apres pour l'installation faut y aller vous le regretterez pas tres sincerement au vue du gain en visivilité la nuit, l'effort d'installation vaut le coup


boubou tu as galéré aussi toi pour mettre les supports ampoule dans leur logement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce look dans le sens horaires et le fil doit etre en dessous et environ un 6eme de tour mais faut insisté!!!
et pour le reste, tu en es ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...