Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Kit xénon HID

Messages recommandés

pour les antibrouillards tu as completement raison, cette g6 est bien complexe, a chaque fois il faut modifier, recoder pffff, toujours tres compliqué avec la g6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si maintenant c'est du 55w faut il changer les ballast ou les ampoules???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de verifié ma facture et ce sont bien des 35w... il faut vraiment que je descende c'est feux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais gza qu'est ce que ca claque, franchement trop beau !!!!!!!!!!!

mais elle est rabaissée ta caisse c'est pas possible !! en tout cas ca le fait grave ta pas besoin de filetes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! dans l'aprem j'ai été voir fredd g6r et on en parlait car avec des jante pareil avant de la rabaisser je veut etre sur que ca passe partout et franchement j'hésite de plus en plus car je frotte de temps en temps donc peut etre juste une paire de ressort devrait suffir car fredd ma appris aujourd'hui que les filetés prenne plus de place et ce serai con de frotter dessus , mais pour en revenir au feux prevoi de faire quelque petit ajustement au phare car ca a tendence a porter haut!!! je sais que je me repette mais ca me tracace a fond...(j'suis maniac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin je me dis qu'il faut encore regler les phares plus bas donc avec des flottes je commence a incliné légerement mes phares pas de probleme quand tout a coup le clignotant avant gauche qui reste allumé!!! plus moyen de l'étiendre meme en verouillant la voiture!!! gallere donc je fais machine arriere avec le vag com... rien a faire , je debranche le ballast du Hid rien!!! elle me casse les burnes cette caisse!!! donc je crois bien que la je suis comme toi boubou... direction garage et remise complete d'origine...pfffff!!!!! fini je fais plus rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut le module anti erreur gza c est sur, pfffff c est dingue cette voiture elle accepte riiiiien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de la a influencé sur le clignot!!! je comprend pas... ou alors il faut prendre la masse au chassis car seul la masse est general au phare??? je sais plus la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis perdu la je me demande ce qui a bien pu causer ce soucis, pourtant l activation via vag com a bien ete faite pour toi je crois bien donc je capte pas bien la
Remet les ampoules d origines gza et debranche et rebranche la batterie pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder a ca de l'apres midi... ce matin j'ai été voir pour monter une sortie de pot et ca tue bien quand meme... Very Happy
sinon j'ai vraiment l'impression que ca vient soit de la masse ou alors du codage vag com mais je n'ai modifié que le codage pour les xenons et l'arret des anti brouillard en virage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a ete remis d'origine et toujours ce clignot allumé... hummmm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai la c'est bizarre, javais un probleme du genre sur ma bmw e39 mais une fois la resistance mise ou alors l'ampoule d'origine ca s'enlevait la je vois pas ce qui peut causer ca. surement un soucis de masse mais comment regler ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retourné ca dans ma tete et peut etre reprendre les connexion dans les feux??? mais si remetre les ampoule ne change rien alors la je ne peu que dire que c'est un bug dans le vag com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a des versions chinoises tous les deux, je me demande si c'est pas du a ces versions de nos vag com gza qu'on a des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben peut etre mais quand j'ai fais le codage rien ne sais passer j'ai meme rouler en soirée ,ce matin meme chose j'ai rouler un peu avec les feux allumé puis je suis revenu chez moi pour re regler c'est feux premier feu +teste aucun souci 2eme feu, au teste l'ampoule qui reste allumé et donc je n'ai rien codé avant...ou alors ca a agit a retard!!! mais bien bordel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non clignot gauche... pourquoi tu pense a quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce qu'a chaque fois que je regarde une video ou ya des erreurs avec les kit hid c'etait sur ce feu droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien un debut a tout!!! moi c'est gauche!!! j'espere que ca va vite etre regler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de rentré et toujours pas d'anti erreur...j'ai laisser la batterie debrancher de la nuit mais ca na rien changer... Sad sinon j'ai recu enfin mes bas de caisse et il y a encore du boulot... sinon hier j'ai été faire quelque course vite fais avec ma femme et en rentrant dans le magasin un gars ce gare devant moi et paf!!! ce prend une pallette de dalle qui serve a faire les trotoires... enfin j'y prend pas plus attention que ca quand ce matin en remettant la cosse de ma batterie je vois toute une serie de griffe bien profonde dans le nouveau pare choc... DEG!!! j'ai vraiment pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
et bah décidement mon pauvre

comme tu dis!!! lol! mais ca va aller comme d'habitude je vais bien finir par trouver ,soit en me cassant la tete comme je fait en ce moment du 12h par jour sur la voiture a chercher ou bien pour finir en mettant la main au porte feuille en passant au garage... mais une chose est sur, il y a 2 sorte d'electronique mon preferé est le bon vielle electronique de borne d'arcade et de flipper tres comprehensible (ce qui ma donner la passion de l'electronique) et en suite l'electronique gerer par informatique ou la meme si tout est en ordre tu as encore cette informatique qui peut bugger et tu te demandes encore pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est pour moi, mes feux de jour sont reparés !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'avaient ils au juste tes feux de jour Boubou ? j'ai pas suivi je dois dire.
Tu nous mets une bonne série de photos pour le tuto. On attend tous avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite pour mes feux de jours j'avais un gros soucis car ils ne fonctionnaient plus et quand je mettais la marche arriere yavait le feu de jour droit qui sallumait donc du coup vw m'a remplace le module confort apparament pour que ca refonctionne, donc j'attendais de reparer ca avant d'installer les xenon, d'ailleurs a chaque fois que j'emmenais la voiture au garage on me la gardais une journée et ils trouvaient pas la solution du coup jai changé de concession et la ils ont changé ca sans attendre et ca a marché

pour les photos pas de soucis, je fais tout ca ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ils ont changer une piece et non ré injecter le logiciel??? sinon une petite question le fameux "row" ce trouve dans les addaptations???
alors ce week end pour toi est un week end eclairage... je suppose que tu vas remettre tes led au passage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont deja toutes remises gza, j ai fait ca des que je lai recuperer jen pouvais plus de ce jaune !!!
Sinon pour le row je sais plus trop ou c est par contre mais oui ca doitetre dans les adaptations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus que ca a tenter et apres ca c'est la masse OU le concess... j'hésite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais une question gza, est ce que le fait de se repiquer au fils du phares n'est pas la cause des soucis de clignotant que tu as, j'ai peur que ca me fasse la meme chose pour moi ce week end..... jespere que ca ira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
je viens de commander les tubes bleu pour les h15 Very Happy

bien vu maintenant qu'il sont fonctionnel!!!

sinon je ne pense pas que ca sois la source du probleme car si le balast laissait passer du jus sur la masse quand je l'ai debranché ca aurrai du l'éteindre??? je me demande si c'est pas le codage en xenon qui a provoqué ca et pourtant obligatoir sinon le comming home ne fonctionne pas bien... ou alors c'est quand j'ai desactivé les anti brouillard en virage??? je sais pas trop!!! je te conseil d'éviter tout codage meme si ca ne fonctionne pas tres bien en attendant des nouvelle... de toute facon j'irai de la semaine cher mon concess... mais ca veut dire que dimanche faut tout demonter... meme les leds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c est clair je ne coderai rien apres meme so ca scintille une seconde au coming home c est pas dramatique.
Oui c est trop chiant de devoir demonter toutes ces leds et je sais de quoi je parle je compte meme plus le nombre de fois que je lai fait
Par contre cache bien le trou du cache de linstall des xenon pour pas qu ils tembetent avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aller chercher 2 nouveau cache... ca doit pas couter trop chere... sinon pour le comming home moi j'en avais un qui s'allumai et l'autre qui clignotait 2/3 fois et puis s'étaignai... et il faut savoir aussi qu'avec le detecteur de lumiere sa clignotte si tu ne le code pas , a l'inversse si tu code en mode xenon plus de souci... j'ai remarqué ca quand tu passes dans les tunels... et si pas coder il arrive aussi qu'il n'y a qu'un seul phare qui s'allume!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

central elect 09
codage long
byte 14
bit 3 cochez"xenon headlight shutter installed"
do it!
et pour moi ca a été tres bien pendant 2 jours et apres cette ampoule de clignot est apparu comme un lapin dans un chapeau haute forme (je sais les métaphores!!! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
je me posais une question gza, est ce que le fait de se repiquer au fils du phares n'est pas la cause des soucis de clignotant que tu as, j'ai peur que ca me fasse la meme chose pour moi ce week end..... jespere que ca ira..


Moi je pencherais pour l'avis de Boubou, le système bus Can a horreur de tout ce qui peut venir le parasiter. Tous les calculateurs ont détecté une anomalie à cause des Ballasts et des divers repiquages et comme ils communiquent entre eux.
Je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vois pas de dispositif entre la fiche du phare et l'interrieur du phare??? moi je penche plus pour le codage, vu que boubou a deja eu un souci similaire!!! peut etre faut-il desactivé ou activé quelque chose d'autre... ou peut etre que le faite que je monte mon kit hid sans module anti erreur a provoqué un souci quelque part??? mais je ne pense pas que le raccordement y sois pour quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute facon reponse demain gza.... des que j'installe je poste photos et aussi j'attends ces 2 jours pour voir ce qu'il en est
je croise les doigts pour que tout soit ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que c'est une histoir d'anti erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore... ca commence a faire long d'ailleur!!! commander le 19 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est jai installe le kit xenon !!

Jarrete pas de controler mes cligno jai trop peur que ca sallume mais pour l instant tout est ok, je croise les doigts ...

Sinon pour le rendu c est vraiment top par contre un peu de mal a fixer ces supports d ampoules, jai limpression que ca clipse pas correctement pourtant la partie de l ampoule qui doit etre vers le bas est bien positione, sinon rien d autre en vue a part que c est excellent comme eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahouuuuuu!!! je croise les doigts pour toi!!!! moi ca c'est provoqué lors d'une ouverture de centralisation... et moi aussi je trouve que les addaptateur ne sont pas au top... ces pour ca que j'avais rajouter du scotch!!! et question reglage des phares???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les reglages des phares je viens de faire 100 km pour voir de la famille et personne ne ma fait d appel de phares, et du coup avant de prendre la route je me suis rendu pres d un mur dans ma ville qu ils ont equipes pour qu on puisse regler les phares de voitures, du coup ils etaient bien regler javai pas besoin d y toucher donc pour l instant a ce niveau c est tout ok

Ton soucis s est fait quand tu as ouvert ta voiture avec la commande cle c est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est comme ca que je testai aussi contre un mur ou j'avais fais mes repere et donc en employant le comming home (vu que j'ai fais ca dans mon garage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos apres installation du kit xenon 6000k

deux premieres photos ou j'avais fini d'installer le cote gauche, a droite l'ampoule d'origine est bien presente mais on ne voit rien avec la photo, donc la difference est bien flagrante





et une fois le travail terminé :







vue de nuit avec feux de routes allumés (desole de la qualite mais c'est fait avec mon tel



c'est tres jolie a l'oeil nu, par contre j'espere que je ne rencontrerai pas de soucis vu que gza en a eu mais bon pour l'instant tout est ok donc je croise les doigts en attendant j'en profite et je regrette pas du tout le 6000k qui est vraiment d'un blanc tres pur, sur les photos on a l'impression que c'est un peu bleuté mais non en faite mes ampoules simoni racing 6000k en halo sont beaucoup plus bleutés et au niveau clarté je dois dire que sur route c'est le top.
Niveau reglage de hauteur comme je l'ai dit rien a refaire puisqu'ils avaient le bon reglage sans que j'ai a intervenir donc pour l'instant 0 appel de phares

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli!!!! RRRRRRR!!!! ca m'agace de ne plus les avoir!!! sinon c'est vrai que de nuit ca eclaire vraiment au top!!!! ca donne vraiment bien sur ta caisse... et pour ceux qui veulent le tuto , je leur demanderai encore un peu de patience le temps de trouvé la solution au probleme que j'ai rencontré... apres a chaque fois que je verrai une Golf6 avec le cligno qui reste allumé je m'en voudrai!!! rabbit
a l'occas boubou fait nous une petite photo du montage sous le capot??? curiosité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je ferai ca des que possible car la je suis pas chez moi en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...