Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Kit xénon HID

Messages recommandés

hahahaha!!!! merci boubou je les testes au testeur et je confirme, ce qui me parait un peu plus évident mais alors je conseillerai "gaine thermo rétractable et scotch a gogo!!! isolation isolation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce que je ferai en tous cas je vais opter pour cette option je pense, rdv mardi pour mes feux de jour donc montage kit xenon juste derriere et photos oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'impatiente... sinon je regarderai bien a ca du week end , histoire d'avancé dans le travail, mais ce qui me tracace vraiment c'est d'intégré le balast... car sur la video... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est gza jai tester et ca marche sans problemes, les fils decris sont bien les bons fils donc jai denuder le necessaire et avec ce que tu mavais preparer javais plus qu'a connecter pour tester donc c'est bon

il ne me manque plus qu'a finir mes visites vw pour mes feux de jour et apres j'installe tout ca

voici deux photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahouuuu!!!! boubou bien jouer , je comptait faire mes teste demain matin et la y a plus qu'a raccorder!!! merci!!! je monte mes cosses demain... ca va etre franchement plus facile comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travail d'equipe comme disait Sheldon ,mais la je doit dire que boubou ma mis l'eau a la bouche... j'espere qu'il ne vont plus trainer mes kit hid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
travail d'equipe comme disait Sheldon ,mais la je doit dire que boubou ma mis l'eau a la bouche... j'espere qu'il ne vont plus trainer mes kit hid!!!


P......n ! j'ai toujours autant de mal à vous suivre mais en tout cas, vous vous savez ce que vous faites et c'est bien l'essentiel!!
Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, en tous cas tout avance bien comme on le souahitait pour l'instant
jai meme fait une petite video mais je lai pas encore mise en ligne, je la mettrai demain

sinon, hate de pouvoir installer tout ca mais je dois dire que je vais caler sur l'emplacement des ballast car c'est serré serré, mais bon on va bien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que pour les ballast moi non plus je vois pas ou les taper , il va falloir certainement demonter quelque chose pour pouvoir les placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geodis a écrit:
gza2311 a écrit:
travail d'equipe comme disait Sheldon ,mais la je doit dire que boubou ma mis l'eau a la bouche... j'espere qu'il ne vont plus trainer mes kit hid!!!


P......n ! j'ai toujours autant de mal à vous suivre mais en tout cas, vous vous savez ce que vous faites et c'est bien l'essentiel!!
Chapeau !

hihihi!!! t'inquiete je crois que la on vas avoir droit a un tuto relativement simple pour le raccordement et sera reversible juste en changant d'ampoule Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monter mes cosse en attendant mes kit hid , petite subtilité au faite... coter droit pour le plus du h7 sur la cosse du phare c'est bien le jaune rayé bleu , mais de l'autre coter il est jaune rayé noir!!! si quelqu'un cherche encore apres le rayé bleu qu'il arrete tout de suite!!! lol! sinon j'ai une petite idée pour les balast, mais je prefere tester avant de confirmé...mais ca demande un peu de demontage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci geodis, oui je l'avais deja vu et en effet c'est le meme principe que sur nos g6, faut que je patiente encore un peu pour le montage pour moi car la concess vient de repousser mon rdv pour mes feux de jour, pffff, j'en ai marre vraiment d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui est Mac et qui est Gyver... lol! mais merci pour le lien!!! nous on fait autrement, vu que l'ont se repique sur la fiche(general) qui se branche sur le phare. merci pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
merci geodis, oui je l'avais deja vu et en effet c'est le meme principe que sur nos g6, faut que je patiente encore un peu pour le montage pour moi car la concess vient de repousser mon rdv pour mes feux de jour, pffff, j'en ai marre vraiment d'attendre

c'est moche!!! surtout quand tu as tout , deja qu'il faut attendre pour etre livré... et ils ont repousser de combien??? quelques jours, quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai recu mes kit hid manque plus que les anti erreur... ca donne envie d'aller les monter... rrrrrr j'vais pas en dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car si je veux le faire je perd les feux de jour!!! juste feux de croisement et anti brouillard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooool, tu as tout recu gza, manque plus que ces anti erreur et apres place aux photos ca va etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai pas pu m'empeché d'aller voir ou je peu taper les ballast!!! rrrrrr!!! suis impatient... et toi quand a tu rdv chez Vw pour ton probleme de feux de jour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv le 09 mars....... pas de place avant..... ils vont apparament me recoder le boitier qui gere les fonctions confort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw!!! et a l'origine tu devais aller mi-fevrier!!! tu vas en avoir du taff niveau eclairage apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour mettre l'ampoule dans le phare ca va chier un peu car moi c'est toujours du bout des doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant javais essayer de mon cote j'ai pas peiné, certe c'est serré mais ca passe pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fini pas trop tard demain je les montes... plus quelques photo pour le tuto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel j'ai hate de voir ce que ca va donner, surtout sur une golf noire comme la tienne ca risque de faire un bel effet, et dis moi tes jantes tu les remonte quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
non car si je veux le faire je perd les feux de jour!!! juste feux de croisement et anti brouillard...


ok merci gza Wink

préssé de voir le rendu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
nikel j'ai hate de voir ce que ca va donner, surtout sur une golf noire comme la tienne ca risque de faire un bel effet, et dis moi tes jantes tu les remonte quand??

heuuuuu!!! je les ai remonter samedi passer pour voir ce que ca donnais avec le pare choc et comme il fait bon... je roule en 19 Very Happy je ferai des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage vite fait... les supports sont un peu de mauvaise qualité ca ne verrouillait pas donc petite modif et hop ca tien... un autre souci c'est que quand je les allumes il y en a un des 2 qui clignote 4/5seconde avant de s'allumé completement (pour y remédié je pense tout soudé demain!!!) sinon il faut que je code par vag com car quand j'ouvre la voiture et que le coming home s'active il y en a un qui clignote et celui qui clignote quand je demarre s'allume normalement et demain je ferai des photo des montages des balasts... mais alors quelle eclairage!!! c'est vraiment fort!!! on ne vois pas de difference avec les feux de route... demain je m'attaque au anti brouillard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
montage vite fait... les supports sont un peu de mauvaise qualité ca ne verrouillait pas donc petite modif et hop ca tien... un autre souci c'est que quand je les allumes il y en a un des 2 qui clignote 4/5seconde avant de s'allumé completement (pour y remédié je pense tout soudé demain!!!) sinon il faut que je code par vag com car quand j'ouvre la voiture et que le coming home s'active il y en a un qui clignote et celui qui clignote quand je demarre s'allume normalement et demain je ferai des photo des montages des balasts... mais alors quelle eclairage!!! c'est vraiment fort!!! on ne vois pas de difference avec les feux de route... demain je m'attaque au anti brouillard!!!


Mais comment as tu fais aussi si vite, tu n'as rien démonté ? ni phares, ni pare choc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien!!! juste connecter directement sur le cablage du phare... apres ce n'etait que changer d'ampoule , trouver une petite place pour les ballast et faire les trous dans les caches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
rien!!! juste connecter directement sur le cablage du phare... apres ce n'etait que changer d'ampoule , trouver une petite place pour les ballast et faire les trous dans les caches...


Pour une fois c'est moi qui doit prendre un cours particulier. J'attends un tuto bien détaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis j'y passe ma matiné pour te faire ca!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme ce gza Smile

par contre si tu dis que ça éclaire fort , voir autant que les feux de route , tu risques d'éblouir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que je regle ca bas!!! je prendrai une photo pour vous montrer la GRANDE difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations gza, en tous cas ca donne vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi on s entraide c est normal, pour les fixations tu as fait quoi comme modif dessus car c est vrai que jai peiner lors de mon test donc je suis pas alle jusqu au bout mais quand je vais y installer faudra bien que je trouve la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je travail sur le tuto mais decu des photo asser flou ou sombre!!! mais je vais essayer d'en faire quelque chose!!!(apn de merde!!!) sinon j'ai monter les HID dans les anti brouillard parfait!!! jusqu'au moment ou je roule et tourne le volant et la juste un flash et pas d'antibrouillard allumé!!! en faite c'est comme le coming home le courrant ne vient pas d'un coup mais progressivement donc ca merde!!! alos je vais desactivé l'adaptation des phares... et la je vais aller tenter de coder les xenon pour le coming home... peut etre que ca desactivera l'erreur odb??? on verra!!! sinon j'attend toujours mes anti erreur et mes #@!? de bas de caisse , mais je me fais pas trop d'illusion avec la greve general aujourd'hui!!!
@boubou, pour les support d'ampoules j'ai mis 2 tour de scotch sur le bord du support

et que j'ai replier sur l'ampoule une fois placer parce que sinon ca n'arrete pas de tombé du support ou de bouger de son emplacement!!!

et apres ca sert beaucoup mieux dans le support des phares, mais il faut insister pour que ca clips , mais ca tu te reperes a l'ampoule dans le phare une fois bien droite avec le fil en dessous tu y es... mais je me suis fait quelque écorchure au mains... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pour bien voir la difference avec les hallogene et les hid...

hallogene

hid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les ballast (je sais pas si les photo sont tres claire)

ici en dessous du filtre a air et fixé a la visse du phare...

donc la visse basse du phares

et la sur une des visses qui tient le support de filtre a carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le coming home et la desactivation des anti brouillard pas de probleme c'est fais!!! mais maintenant quand le moteur est allumé et que j'allume mes anti brouillard une fois sur 3 il n'y en a qu'un qui s'allume et c'est aleatoire ou alors un coup d'acceleration et soite un des deux baisse en intencité ou alors clignote... qu'est ce que c'est que ca encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu ce symptom gza.... Je me demande comment c est possible, malheureusement jai pas dinfos pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve!!! c'est pas possible que ce soit un faux contact car ca le fait des deux coter, sinon les phares c'est nikel!!! mais juste ca sur les AB...galere, jamais il y aura un montage sans probleme avec la Golf6 y a toujours un truc qui foire ou un codage a faire... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres 2 soir de navigation avec le kit hid, plein d'appel de phare et pourtant je les ai regler au minimum et encore descendu avec le bouton... c'est vraiment tres fort comme eclairage... je pense mettre des flottes en dessous de la vis de phare celle a l'arriere pour tenter de descendre encore un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand meme, donc faut prevoir de baisser au max, sinon tavai pris du 6000 gza??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait pas pris du 55 au lieu du 35 W par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien du 6000k et sur le livret qui est fourni avec il est marqué 35w... mais il faudrait que je verifie les ballast!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...