Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

Kit xénon HID

Messages recommandés

gza2311 a écrit:
ben! en faite il falait demonter ce support de support pour avoir acces au cosse de contact de l'ampoule et donc ca fesai beaucoup de modif , alors que nous ont veux que si on retire l'ampoule HID et que l'ont remet une ampoule standard que ca fonctionne sans devoir tout redemonter et remonter....controle technique ou réprimande de police...


Ouahou ! tu pourras me re expliquer au moment ou Boubou fera un tuto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment je dirai meme "equipe europeen"... Very Happy
sinon la je seche un peu pour trouver des modules anti erreur pour kit hid (en faite je vois pas trop a quoi ca resemble) et il m'en faudrait 4 car je crois que je vais en mettre dans les antibrouillards...
http://www.lightinthebox.com/fr/Xenon-HID-KIT---Lampe-9006-HB4-6000k-35w-50w--szc518-_p79455.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Xenon-HID-KIT-H7-6000k-35w--szc504-_p34378.html
a ca il faut rajouter les adaptateurs H7 et les module anti erreur je supose???
pour les adaptateurs...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170602739841

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boubou... je pensais a une resistance mais la c'est mieux!!!
merci geodis mais c'est un poile plus cher que les autres...
@nakata en faite tu ne peu pas te tromper si c'est pas la bonne fiche elle ne rentre pas (détrompeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
j'ai une colle!!! sur ce kit HID il y a un petit boitier supplementaire, est ce que "warning canceler" ou pas????
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-KIT-H1-H4-H6-H7-H8-H9-H10-6000k-8000k-10000k-9006-/250732783510?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a60d6a796


Non pas d'anti erreur dans cette boite GZA . Enfin je ne crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere mettre un kit anti erreur a part comme ca je suis sur que ca marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la je crois au pere noel santa , oui je vais faire avec un module a part , mais j'ai encore quelque chose qui me tracasse sur les problemes de stabilité des hid , y a t'il quelque chose de spécial a savoir???



et bien souvent ca arrive une fois le moteur allumé, je croyais que les balastes etait la pour regulé la tention et evité ce genre de souci...
mais promis des que ce souci est réglé, j'achete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
c'est vrai que la je crois au pere noel santa , oui je vais faire avec un module a part , mais j'ai encore quelque chose qui me tracasse sur les problemes de stabilité des hid , y a t'il quelque chose de spécial a savoir???


et bien souvent ca arrive une fois le moteur allumé, je croyais que les balastes etait la pour regulé la tention et evité ce genre de souci...
mais promis des que ce souci est réglé, j'achete!!!

T'as pas de crainte à avoir , j' avais monté un kit HID sur une Skoda Fabia II Sport 105 et il fonctionnait très bien. A moins de tombé sur un kit Chinois de basse qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois... mmmm!!! j'aimerai etre sur que ceux que je prends sont fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
tu crois... mmmm!!! j'aimerai etre sur que ceux que je prends sont fiable...


Si tu veux être certain, prends ton Kit sur le lien que j'ai envoyé plus loin, au moins c'est de la qualié mais comme je l'ai dit c'est un peu plus cher. Ce site est Francais et il y a une garantie rapide.
J'avais pris le mien sur ce site et si je dois en monter un sur ma Golf, je le prendrai là puisqu'il propose un Kit avec un module anti erreur intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder plus profondement mais comme j'en veux 2 , un pour les feux de croisement et un pour les anti brouillard ca commence a chiffré un peu... et puis je suis un éternel insatisfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza pour ce probleme de stabilite qui peut arriver sur golf 6 il y a une solution c'est d'activer le mode xenon via vag com, j'ai fais pas mal de recherche avant de me decider donc pour le passage xenon il faut

-un kit xenon (pas slim car il créé un scintillement apparament meme avec module aniti erreur
-deux modules anti erreur
-les supports d'ampoules
-activation du mode xenon via vag com


et apres ca roulez jeunesse tout sera ok tu peux me suivre en fermant les yeux j'en suis certain

je vais faire une photo de tout le materiel recu pour le passage au xenon, j'attend juste la reparation de mes feux de jour sinon ils vont me demander de tout redemonter et j'ai pas envi lol, la je suis encore avec mes ampoules d'origines pour l'interieur habitacle car ils veulent que tout soit d'origine lors de la reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des ballasts non slim,les modules anti erreur et les adaptateurs h7 Golf6... ca fait une semaine que je me tate... il serait temps que je me decide... et pour ce codage quelqu'un est au point???
bon aller je me lance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Ben pour le vagcom ca ne sera pas compliquer je pense jai du voir l option les dernieres fois que je metais connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMMMMM!!! si je peu me permetre regarde avant de l'amenée au garage...je dis ca ,je dis rien!!! lol!
sinon je ne trouve pas la procédure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula!!! je crois que je brule la!!! il me faudra confirmation...mais j'ai ca
central elect 09
codage long
byte 14
bit 3 cochez"xenon headlight shutter installed"
do it!
si ca te parle boubou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tu as deja un peu d'avance avec tes feux led!!! moi les 3 prochain achat seron certainement kit de suspention fileté,feux led et volant méplat ,mais tout de suite un poil polus cher donc ca va ralentir un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le bas de la photo c'est l'outil pour faire le trou dans le cache???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais explique moi, il y a 2 sortie au ballast une qui va a l'ampoule et prend le courrant a la cosse d'origine , mais l'autre vas ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du plug and play tu peux pas te tromper

on part du ballast il y a en gros une sortie et une entree,
la sortie se branche sur lampoule
enfin voila en photo tu comprendras mieux, en faite impossible de se tromper







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!!!! ouai!!! c'est plus simple de se faire une idéé quand tot est monté ... cool merci, j'irai dormir moins con ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!!!
ce qui me fais un peu stresser c'est de tout mettre prets du phare.... il n'y a pas beaucoup de place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme probleme, mais bon on devrait bien pouvoir trouver une solution, en tous cas jusqu'a maintenant j'ai toujours trouvé une place, esperons que ca se passe pareil pour celle la
sinon j'ai hate de pouvoir installer tout ca car quand je vois ce que ca donne sur la voiture de ma femme je me dis que mes phares actuels n'eclairent rien pourtant ils eclairent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres un magasine Auto, l'éclairage golf VI est vraiment pourri! Honnetement avec les Xenons ça éclaire bien,mais rien a voir avec BMW.
Sinon, peut etre demonter le pare choc et les foutre derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avais pensé mais en faite le truc c'est que j'aimerai eviter de demonter le pc et de pouvoir revenir a l'origine en moins de 5 minutes, apres c'est vrai que derriere le pc c'est l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le truc de pouvoir revenir a l'origine en 5 minute... histoire d'avoirs acces au fiche du ballast vite fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement j'ai plus de photo de mon A3, j'avais foutu de kit HID ( le kit est fourni avec du double face plus des vis), du coté passager, je l'avais callé quelque part, et ça ne bougeais pas, et il était caché ( en cas de controle sait-on jamais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve aussi que l'éclairage sur la G6 est très mauvais, c'est un peut mieux avec les 6000k..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec les xenons, je trouve que parfois, ça éclaire mal. Je vous conseil à tous de mettre des 6000k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stresse est de s'habitué a un éclairage pareil une fois que c'est fait , je crois que ca devient difficile de s'en passer...
moi je suis novice dans le kit HID et au debut j'aurrai bien mis du 8000K/10000K mais vous avez tous un meilleur avis sur le 6000K... boubou me disais qu'en cas de pluie c'est préferable le 6000K , je suppose pour le reflet de la lumiere dedans , mais la j'ai commander pour mes antibrouillards des 6000K également mais dans le brouillard ca ne va pas etre plus genant, car quand on mes les feux de route dans le brouillard on y vois encore moins... la je suis un peu perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple avis perso gza les anti brouillard a ta place je n'y aurai pas mis de xenon juste des halogenes 6000k a la limite, la jai des hb4 de chez nokya javais pris en artic purple comme un con ca fait trop violet alors du coup je les renvoi et il va me les echanger avec des artic blue 8500k ca restera suffisant vu que je me sers rarement des anti brouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben!!! trop tard la commande est passer et moi non plus je ne me sert casi pas des antibrouillard sauf tout les jours avec l'allumage en virage et c'est surtout ca qui ma fais tripper qu'ils s'allume et s'eteigne d'un coup et non progressif... en faite c'est a ca que je m'attaque les vielles ampoule a allumage progressif , moi je veux de l'instantané...lol! c'est pour ca que je me casse la tete avec des led dans les clignos apres ce sera les feux led et il n'y aurra plus que les feux de recule te antibrouillard arriere et la le monde sera magnifique sans fillaments!!! mais c'est seulement par apres que je pense que pour allumé l'antibrouillard arriere il faut absolument passer par les antibrouillards avant et si ca gene???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais dit à mon frere d'acheter du 6000k et il a preferé prendre du 8000, ça attire beaucoup plus l'oeil et ça ressortait bien bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais envie que ce soit bleu... mais apres si on vois pas forcement plus claire et que ca attire l'oeil (des keufs) la c'est moins cool... de tout facon si j'ai envie de changer il n'y aura que les ampoule a changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je me suis décidé pour mettre les cosses au phare et pas moyen... il faut absolument demonter le pare choc car le phare est pris en dessous donc partie remise... pour dimanche matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop profond et pas moyen de passer une pince (pour que ce soit bien fait) et je me suis vraiment pris la tete car sur le site des GTI un gars dis qu'il a pu changer c'est phare sans meme descendre la calandre!!! Shocked alors qu'il y a des vis qui le tienne en dessous.... et moi qui n'avait pas trop envie de demonter le pare choc!!! mais vraiment pas moyen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'avais penser se repiquer sur la fiche du phare, mais la ca implique une petite recherche de ma part... reste a voir si le cablage du kit hid sera asser long???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un mec qui avait fait ca mais impossible de remettre la main sur cette photo pffff jai visité tellement de pages, mais reste a savoir quel est le cable sur lequel se repiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé gza !!!!!

il s'agit donc de deux fils (jusque la je t'apprends rien lol!)
une jaune rayée bleue
et l'autre donc marron


voici en video :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...