fredd-g6r 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon lol on ce ferait pas une petite rencontre dans la regions de charleroi ce samedi moi et gza seront de la partie ca serait cool pour ceux qui habite dans la regions et au bon temps on ira voir nos ami francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 yes!!! on essaye de se faire ca au bon temps!!!sinon pour ce samedi,je sais c'est un peu court temps pour que tout le monde s'organise, mais si vous passer par la vous pourrez voir mon kit Crash(et c'est du fin... ) si ca tente qui que ce sois qu'il nous le dise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'espere pouvoir organiser une rencontre avec les amis belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sheldon95 a écrit:J'espere pouvoir organiser une rencontre avec les amis belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 février 2011 au bon temps ca s'impose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 20 février 2011 oyiiiiiiiiii hein on va se faire ca une fois (bon aller quand j'aurais mis mes jantes au bon temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour l'occas je monterai les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi pas encore de jantes mais tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 février 2011 a la carolo... on ira voler des enjoliveurs!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 20 février 2011 j ai mes ca donne pas donc je mes pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites