mikatchou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelqu'un aurrait la manip car on a essayer avec gza sur ma bluemotion mais ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 codage ok ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour comme je dois tout savoir peux tu me dire comment tu as fais je t'en remercie à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si l'option n'est pas activé il faut le faire avec le vag com ou alors via l'ordinateur de bord et c'est commande au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci c'est gentil à bientôt richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 simplement aller dans l'odb plus et activer la fermeture automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci c'est gentil richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites