Sheldon95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un peu tard, il y a un grand rassemblements Vw à Orléans toute l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ahh les boules , ma ville ! et j'suis au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dommage, ça a l'air d'etre un big rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rhaaaa tu me fou les bouuuuuuuuuuuuuuules !! c'est ou exactement ? tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dimanche 16 janvier · 13:30 - 19:00 - Rdv parking à coté de quick à Orléans Sud.Petit rassemblement amicale du forum IbizaConcept, autre seat et Vw évidement accepté très gentillement, et puis les autres aussi on n'est pas des sauvages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu y es la bas aussi sheldon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non je suis chez moi! Le temps d'y aller, je serai tout seul la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair, nakata doit etre fou de pas pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bah c'est clair ! vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites