BULOT 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour , Est il possible de monter un dynaudio sur une finition confortline ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympe58 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le systeme dynaudio fonctionne avec son propre ampli numérique(sous le siege) tu as quoi comme auto radio?tu peut changer les hp d'origine certain kit éclaté sont adapter pour la golf6 (focal,infinity ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour , J' ai pris le rcd 510 et sous les sieges les sièges avant j' ai des bacs de rangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympe58 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le RCD510 est fabriqué par Blaupunkt,une bonne puissance,si tu veut passer en dynaudio cela va être trés compliqué,même voir impossiblevu le travailtu n'est pas satisfait du son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je trouve que le son n' est pas homogene dans l' habitacle . Les hp manque de précision et arrivent vite à saturation à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympe58 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salutje pense que la premiere étape,serait de chencher les hp (focal,pioneer,infinity) font des bons kits éclatés,j'ai pu écouter un ensembledans une golf6,est le résultat était trés hommogene même a fort volume,puis aprés du vire un bac qui ce trouve sous le siege,tu installeun caisson amplifie plat( blackpunt,focal,alpine)pour avoir une bonne assise dans les basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 massage des fesses... vive le transite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ATTENTION aux hémoroides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites