Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

changement de pare brise

Messages recommandés

quelqu'un a t il deja remplacé son pare brise??

moi, carglass est venu me le changer et pour ne pas interrompre la serie de malchance, ils m'installent sur mon lieu de travail mon new pare brise, jusque la tout va bien, le technicien me dit d'attendre une heure avant de reprendre le vehicule, je dis ok, je vais faire une course et reviens, et là qu'est ce que je vois..... une fissure partant du bas du pare brise petite disons 5 cm, je commence a rouler et craque elle sagrandit d'un coup

du coup il me le rechange la semaine prochaine car apparament on doit attendre que la colle seche

pffff mais qu'est ce que j'ai fais pour tomber que sur des rigolos???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa vraimennt pas de bol boubou , sur mon ancienne voiture , la 206 , ils étaient venus pareil sur mon lieu de travail et tout s'était passé sans soucis , le gars était même très pro et m'a tout bien expliqué!

va savoir

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est qui pas de chance mais si je le trouve ..... grrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on se mettra a 2 dessus pour lui faire passer un sale quart d'heure!!!
j'ai eu l'occasion de changer une fois de pare brise et si je me souvient il m'avait dis aussi d'attendre quelque heures avant de bouger la voiture , mais le ton new pare brise devait avoir un defaut??? aussi vite pour casser et quand il a eu fini de le poser il n'y avait pas de fissure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand il avait fini y avait pas de fissure, par contre quand je suis revenu j'ai vu que la base de l'impact se trouvait sur un bord du pare brise, donc il a du le poser en sachant qu'il y avait cet impact mais il a du se dire que ca ne bougerait pas a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ca va pas...merci le professionalisme, monter un pare brise avec un defaut ca le fais pas vraiment...surtout pour carglass et dire que ca coute 475€ pour changer de pare brise , quand tu as l'assurance bris de vitre ca va appart du temps de perdu , mais quand tu es le petit particulier ca fais mal meme si garantie si casse apres le delai de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...