Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

Mode de paiement au péage...

Messages recommandés

Ptet un peu naze mon sondage, mais bah.
Quels modes de paiements pour vous?
Pour ma part et je regrette pas, le télépéage, juste 2 euros par mois, 0 si on prend l'utilise pas du mois.
L'idéal, ce sont nos amis Suisse, une vignette pour l'année et basta! je la prends pour aller sur Genève, et vrai que c'est bien pratique...péages, pompes à fric et générateurs de bouchons monstres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moin vous avez de bonne route en generale , je reverai du payement d'une vignette en Belgique plutot que des postes de payage pour enfin payer pour des routes en bonne etat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que nos autoroutes sont pas mal en effet...mais si chère! à savoir que nos impôts ont servi à financer les autoroutes sur lesquelles on se fait encore racquéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant soit content de ton systeme en France , cher moi il y en a qui ne jure que par le faite d'aller s'immatriculer et s'assurer en France, mais a coter de ca vous avez d'autre contrainte sur lequel je suis content d'etre Belge (quoique y a des fois...si vous ne le savez pas encore c'est cher la Belgique!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos assurances autos sont hors de prix il me semble.
et pour s'immatriculer au Luxembourg, s'est faisable facilement pour vous?

(en tout cas vive la bière Belge et les speculoos!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c'etait pour ca que j'était content d'etre Belge!!! a l'occas je te ramene un metre de biere Belge (choix divers) et un paquet de speculoos pour madame!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...