BULOT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour , J ' ai pris un rcd 510 en option pensant avoir un son de qualité . Je trouve que les hp ne sont vraiment pas à la hauteur . Quelqu' un a t' il pris l' option dynaudio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha bon!!!! moi je les trouve pas trop mal ces enciente d'origine , tu as des cracquements ou des basse de mauvaise qualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui moi aussi je suis satisfait du son d'origine, pourtant sans dynaudio je trouve ca tres correct, certain avec des imperfections mais pour une voiture ca me convient totalement, nous attendons les ccommentaires de ceux qui possedent le dynaudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Malgré avoir essayer bon nombre de réglages , je trouve que le son n' est pas homogene dans l' habitacle et qu' une fois dépassé la moitié du volume les fréquences graves et aigues manquent de précision . Les hp arrivent vite à saturation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 perso ayant l'option dynaudio , jepux vous dires que le son est d'une qualité sublime ! par contre j'ai test une GTD sans cette option et déjà le son est très corrécte ! mais le dynaudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites