Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakata7

Etape de chez Meguiars

Messages recommandés

salut tout le monde !

voilà j'aimerai m'acheté d'autre produit de chez Meguiars , mais je ne connais pas les étapes nécéssaires pour un entretien de A-Z ( y'a tellement de choix sur le site) drunken

si quelqu'un peut m'aider ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai le minimum serai un bon savon, une cire, produit pour les jantes, produit pour les plastique interrieur(tableau de bord et portiere), des microfibre, et deux bon gant de lavage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savon: NXT Car Wash
cire: NXT Tech Wax 2.0
nettoyant jantes: Hot Rims All Wheel Cleaner
nettoyant plastique interieur: Supreme Shine Protectant
gant de lavage: il y a moyen d'en trouver de tres bon en centre auto ou Lambswool Wash Mitt
microfibre(essuyage): la aussi en centre auto(bien epaisse)ou Water Magnet Drying Towel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que meguiar's? sinon ce que t'as dis quoi Gza sont de tres bons produits meguiar's. il ya un pack nxt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet et je crois meme qu'il y a une microfibre ou un tampon applicateur avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien Gza , je veux surtout un entretien carrosserie , le reste j'ai Razz

donc:
savon: NXT Car Wash
cire: NXT Tech Wax 2.0

cela suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai utilisé recemment. ( cf les dernieres photos sur mon topic), je prefere le PEB autoglym 2X fois moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff j'ai oublié un mot dans mon dernier méssage

tu peux m'expliquer comment on procéde pour l'utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Mdr, en fait tu appliques le produit, tu le laisse sécher, et tu le retire avec une microfibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerai le shampoing ultimate washwax , le cleaner wax qui fonctionne nikel et alors apres chaque lavage le brillance eclair ultime Smile super produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le tout avec des micros fibre de qualité sinon celle a 5€ pour 5 les coutures...aile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a l'occas... tente un absorbeur magnétique de méguiars pour essuyer ta caisse car franchement tres tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'interieur, je n'ai jamais vu mieux que le poorboy's natural look! Si vous pouvez le tester, faites le! Si on fait un rasso, je le ramenerai pour que vous puissiez tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...