Nakata7 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut tout le monde !voilà j'aimerai m'acheté d'autre produit de chez Meguiars , mais je ne connais pas les étapes nécéssaires pour un entretien de A-Z ( y'a tellement de choix sur le site) si quelqu'un peut m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je dirai le minimum serai un bon savon, une cire, produit pour les jantes, produit pour les plastique interrieur(tableau de bord et portiere), des microfibre, et deux bon gant de lavage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 savon: NXT Car Washcire: NXT Tech Wax 2.0nettoyant jantes: Hot Rims All Wheel Cleanernettoyant plastique interieur: Supreme Shine Protectantgant de lavage: il y a moyen d'en trouver de tres bon en centre auto ou Lambswool Wash Mittmicrofibre(essuyage): la aussi en centre auto(bien epaisse)ou Water Magnet Drying Towel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Que meguiar's? sinon ce que t'as dis quoi Gza sont de tres bons produits meguiar's. il ya un pack nxt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui en effet et je crois meme qu'il y a une microfibre ou un tampon applicateur avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Yep je l'ai acheté 35€ sur shinearama. Vu a autobacs a 59€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok merci bien Gza , je veux surtout un entretien carrosserie , le reste j'ai donc:savon: NXT Car Washcire: NXT Tech Wax 2.0cela suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 également utilise t'on cette Cire, la NXT Tech Wax 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je l'ai utilisé recemment. ( cf les dernieres photos sur mon topic), je prefere le PEB autoglym 2X fois moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 arff j'ai oublié un mot dans mon dernier méssage tu peux m'expliquer comment on procéde pour l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah Mdr, en fait tu appliques le produit, tu le laisse sécher, et tu le retire avec une microfibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi j'utilise AutoGlym qui est nettement moin chère et qui donne un super résultat. (Si au cas ou tu cherche des infos sur cette marque : http://www.golf6passion.com/t78-entretiens-et-nettoyage-autoglym) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je confirme que auto glym est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ok je vous remercie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi je te conseillerai le shampoing ultimate washwax , le cleaner wax qui fonctionne nikel et alors apres chaque lavage le brillance eclair ultime super produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 février 2011 et le tout avec des micros fibre de qualité sinon celle a 5€ pour 5 les coutures...aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui moi j'utilise les special nicol's qui sont faites pour ca ca coute peut etre 4€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 février 2011 si tu a l'occas... tente un absorbeur magnétique de méguiars pour essuyer ta caisse car franchement tres tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok prochaine fois que je vais chez le type a auvelais j'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu me diras combien tu auras payer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'avoue que l'absorbateur juste whaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour l'interieur, je n'ai jamais vu mieux que le poorboy's natural look! Si vous pouvez le tester, faites le! Si on fait un rasso, je le ramenerai pour que vous puissiez tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites