Sheldon95 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pense que cela peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et selon les tailles de pneus n'y a t'il pas une difference dans la pression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 OUi, si tu agrandis le tableau il y a marqué a quelle taille de jantes cela corresponds et donc de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sorry j'avais pas bien vu... je suppose que pour mes 19" ca doit etre un poil plus que les 18" style 2,7/2,8kg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 POur du 18 pouces c'est du 2.4 /2.6( d'apres l'etiquette sur la voiture) donc je dirai 2.5/2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'irais voir mon pneumaticient quand je recuperrerai ma caisse histoir d'etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je crois que la pression des pneus peut etre verifiée et rectifiée gratuitement chez un cc vw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites