Sheldon95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai trouvé une façon de changer les nombres de clignotements confort.Le procedé ci-dessous ne fonctionne pas pour tous les véhicules : Module 09, Adaptation 10, choisir le canal 31 ,par defaut, vous avez "3", vous choisir une valeur entre 1 et 5.Confirmer, sauvez et quitter. Si c'est le cas, faites le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il me semble que GZA à fait cette manip sur la sienne qui est un peu plus ancienne. il saura surement te confirmer si ca marche sur tous les modèles de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok!!! je verifie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi c est bien cette manip que jai fait et c est fonctionnel a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sur une semaine 44 2010 cela ne fonctionne pas.Salut Sheldon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut Fil! Justement aujourd'hui, je vais chercher la solution en espérant la trouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 L'adresse de cette variable n'est plus la même et l'interface du logiciel n'est pas à jour je pense.Par sécurité, j'ai remis à l'origine, 3, ne sachant pas exactement ce que je venais de passer de 3 à 4 ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sur la version Us, ils ont une autre version. Je vais quand meme chercher, sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sur la tienne cela ne marche pas non plus je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Non cette méthode n'a pas fonctionné, mais cela ne m'intéresse pas plus que cela. Comme certains membres souhaitent le faire, je vais les aider à trouver une solution ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vraiment un détail ce truc :-)N'y passe pas trop longtemps..Je n'ai pas regardé dans la dernière version US, peut être qu'ils ont adapté les adresses de cette fonction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je n'ai pas eu le temps de regarder. Hs : J'ai lu ton histoire sur FA et je partage ton point de vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites