tdi95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voici mon jouet peut etre bientot a vendre pour peut etre une golf VI GTD A3 Cab Ambition 1.9 TDI 105 de 2009Sieges Cuir alcantara avec reglages des lombaires et chauffantsBNS 5.0Retros electriques degivrantCapote entierement automatiqueRegulateur de vitesseAide au stationnement [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est super propre!! On en voit pas tous les jours des A3 cabriolet! Je veux bien ton interieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tres jolie, tiens moi au courant si tu la vends ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sheldon95 a écrit:Elle est super propre!! On en voit pas tous les jours des A3 cabriolet! Je veux bien ton interieur cuir Pas touche a mon interieur sheldon et c'est un cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le meme que tu avais avant sur ta S-line, un peu mieux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui c'est le meme a part l'alcantara qui remplace le tissu et c'est bcp plus classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'espere la voir prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 j'espere L'AVOIR prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 boubou03 a écrit:+1 j'espere L'AVOIR prochainement MdrrrrSheldon on essaye de se capter bientot, on fera quelques photos de ta gtd et de mon cab histoire d'enerver boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol pas de soucis je l'ai deja vu la gtd de sheldon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sauf si boubou revient en RP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 yes c'est prevu en plus mais sans mon jouet la je vais y descendre pour formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dommage! tu pourras assister au shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui a la limite lol mais je repartirai pas les mains vides j'irai acheter des petits accesoires vu que je serai dans le coin genre ressort court..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je pense qu'il faut commander pour ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis en train de chercher et j'en trouve pas mal en region parisienne, donc si je trouve la perle rare sans avoir a attendre d'etre livrer je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non jte disais pas d'etre livré mais je pense qu'ils ne seront pas en stock au magasin. DU coup les commandés avant de venir comme ça tu les recupere directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tdi95 a écrit:Voici mon jouet peut etre bientot a vendre pour peut etre une golf VI GTD A3 Cab Ambition 1.9 TDI 105 de 2009Sieges Cuir alcantara avec reglages des lombaires et chauffantsBNS 5.0Retros electriques degivrantCapote entierement automatiqueRegulateur de vitesseAide au stationnement [i]superbe l'a3 cab ,et tu es a combien de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Acheté en juin 2010 avec 22 000 km et la j'en ai 38 000 Un vrai plaisir des qu'il fait beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et quoi tu aurrais deja envie de t'en séparer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites