PIT600F 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut a tous ,Voilà je viens de recevoir un iPhone4 et je n' arrive pas a connecter le car kit en bluetoothC est une golf 6 Gti . J ai le rcd510 et il y a bien une touche phone.Quelqu' un saurait-il ce qu il en est? Si il faut activer la fonction chez vw ? J espère qu il n est pas indispensable de passer par un parrot...Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tout depends si tu as le bluetooth ou pas sur ta voiture! Elle est de quelle année? mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIT600F 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est de aout 2010, mais je crois me rappeler que le précédent proprio n avait pas nLe Bluetooth ça me paraissait dingue sur une voiture de ce prix!Faut regarder sous le siège passager ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui! SInon il te faudra soit le kit d'origine soit un parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ou bien le gateway five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ou alors tu demande a ton interlocuteur de crier tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi_bret 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut,J'ai eu mon véhicule en Septembre 2010, avec le kit bluetooth Premium ( 9ZU ).Et il fonctionne correctement avec l'iphone 4.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 didi_bret a écrit:Salut,J'ai eu mon véhicule en Septembre 2010, avec le kit bluetooth Premium ( 9ZU ).Et il fonctionne correctement avec l'iphone 4.A+merci pour l'info, mais je vais te demander de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vous avez entendu qu'il y a un bug sur iphone4 et que depuis le 1 janvier plus de sonnerie pour le reveil matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ENCORE??? pfffff vraiment des qu'il y a des changements l'iphone pete les plombs, ca vaut le coup de donner autant de sous a un tel pour ne plus avoir de reveil des le moindre changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OUi plus de sonnerie! Y en a qui vont etre en retard demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 en tout cas moi je ne e sert que de mon tel pour me reveiler donc galere pour les heureux proprio d'Iphone4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi j'ai fais les frais du bug avec mon 3g... En retard pour aller au resto avec la belle famille! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais le bug est solutionné depuis ajh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ta plus qu'a demander a "appel" pour une mise a jour avec ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ça va il sont cool... Et puis même avec ue heure de retard auvresto on était encor les premiers hehe. Le pure c'est que c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hahahaha.... et je supose que tu ne leur as pas fais la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si j'ai fait genre ça fait on s'est levés tôt,..ça fait une heur qu'on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hihihi!!! franchement , c'est pas a toi que ca arriverai d'etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Avec mon nouveau bolide impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est bien connu a bxl on sais taper des pointes a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non monsieur je suis en rodage donc je fais encore attention. . MAis j'ai quand même fait des pointe à 150km/h pou quelques dépassements et elle n'as pas bornché. En plus j'ai consommer 6,2l en roulant à 140km/h sur l'essentiel du trajet, sur le plat 4,6l à 140. Je trouve que pour une voiture en rodage avec les températures que nous avons c'est pas trop mal. Et toi c'est pour quand ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je crois que la reprog sera dispo fin janvier /debut fevrier , et tu as reussi a faire une conso moyenne a 4,6l a 140km/h au faite tu es a combien de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 4,6l c'est sur du plat! Mais dès que la route monte un peu je passe à 7l. Pour l'instant j'ai 1800km je commence donc à monter un peu plus haut que 2500t/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en faite tu parles de conso instantané , car en conso instantané en descente tu ne consome rien et quand tu te mes a l'arret avec le moteur qui tourne il switch en conso a l'heure... et niveau plein ,tu fais combien de km avec un plein ,la tu doit etre a ton 2eme bien vide ou 3eme recament fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui c'est bien de la conso instantanée dont je parles en conso moyenne sur le trajet j'étais à 5,8. J'en suis effet à mon 3e plein mais je n'attend jamais qu'il soit complètement vide. Donc par plein je fais dans les 800 à 900 km pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un peu pret comme moi et si tu ne fais que des petits trajet sans avoir le temps de faire chauffé le moteur ca diminue encore , une fois j'ai fais a peine 700km avec un plein alors qu'une autre fois je suis aller en France pour un compet et j'avais 450km pour aller donc un total de 900km et quand je suis rentré je n'était meme pas en réserve ,comme quoi l'écart est parfois vraiment important , j'espere quand meme pouvoir faire au moins 1000km sur autoroute apres reprogrammation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites