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nikos069

[2.0 TDI 110] Highline - Noir Intense => PC Avant GTD - H&R-45mm

Messages recommandés

Golf 6 2.0 TDI 110cv Highline

Pack Vancouver
Pack RCD 510
Pack éclairage
Volant cuir, pommeau de vitesse en cuir et frein a main
Vitres assombries

Modifs apportées :
Ressorts -4.5cm H&R
Pc GTD
Calandre GTD
Reprogrammation chez Power Plus a Drogenbos

En attente de :
Phares et feux arrières
Jantes 19" BBS


Avant :



Après :




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bienvenue a toi

ta voiture est magnifique, peux tu me dire ou tu as trouvé tes ressort HR?? tu as gardé tes suspentions d'origine du coup?

des details sur les feux que tu vas recevoir (j'ai ma petite idee ) Very Happy

en tous cas superbe auto et belles modifs

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boubou03 a écrit:
bienvenue a toi

ta voiture est magnifique, peux tu me dire ou tu as trouvé tes ressort HR?? tu as gardé tes suspentions d'origine du coup?

des details sur les feux que tu vas recevoir (j'ai ma petite idee ) Very Happy

en tous cas superbe auto et belles modifs


Alors mes ressorts H&R je les ai achetés chez mon revendeur a Bruxelles (VT-Sport) et j'ai gardé mes suspensions d origine, beaucoup de personnes me disent pq du -4.5 tout simplement parce que j'étais déjà a -1.5 avec la suspension sport...

Les feux arrières je cherche ceux de la Golf R et les avants je cherche du style dectane mais sans les leds qui sont affreuses...

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salut et bienvenu... tres belle voiture, tu la reprogrammés a combien de ch???

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gza2311 a écrit:
salut et bienvenu... tres belle voiture, tu la reprogrammés a combien de ch???


185cv chez Power Plus a Drogenbos

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gza2311 a écrit:
ca doit etre brutal la transition ces quand meme 75ch de gain???


Ca va plutot bien Surprised limitateur de vitesse enlevé aussi car avant bloqué a 210

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de tout facon évite d'arriver a la vtesse max ,je pense pas que le moteur serait content,et le service de Power Plus en es-tu satisfait???

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gza2311 a écrit:
de tout facon évite d'arriver a la vtesse max ,je pense pas que le moteur serait content,et le service de Power Plus en es-tu satisfait???


Lol je l'ai dja mis a fond en allemagne Very Happy
Power Plus entièrement satisfait... Il faut dire que c'est une connaissance a un ami...

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hihihi!!! a sur que quand cette une connaissance on est deja plus a l'aise

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tu dis que tu la mis a fond en allemagne, et a combien es tu monter???

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gza2311 a écrit:
tu dis que tu la mis a fond en allemagne, et a combien es tu monter???


Entre 245 et 250

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gza2311 a écrit:
outch!!! Shocked ca cravache!!! et tu penses aller plus loin???qustion reprog


Non c'est bien assez comme ca...

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ben moi si j'avais deja augmenter autant la puissance ,je crois que j'aurais opter pour un renforcement d'embrayage (je suis trop prudent peut etre???)

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gza2311 a écrit:
ben moi si j'avais deja augmenter autant la puissance ,je crois que j'aurais opter pour un renforcement d'embrayage (je suis trop prudent peut etre???)


Il n y a pas besoin... l'embrayage le supporte nettement...
Je vous rappelle quand même que le 110 est un 136 avec bride électronique tout simplement et une boite différente

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etant mécanicien a mes heures perdue ,je peu te dire que je prefererai , mais ca c'est la décision de chaqu'un , puis je peu supprimé les frais de main d'oeuvre en le fesant moi meme (et ca c'est pas donner a tout le monde) et puis je veut toujours un truc en plus des autres... lol!

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je regarde un peu partout et c'est vrai qu'il n'y a pas de feux avant sans led chez Dectane, et les xenon d'origine ne t'interresse pas??? (meme si il faut le correcteur d'assiette et le lave phare)

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Je comprends Gza, la différence est la boite entre le 110 et 136 mais je pense que le couple a été limité par le préparateur pour éviter tous risques pour l'embrayage Wink

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sur que si tu fais ca cher un pro ,il sais rester corecte dans les tolerances, sinon il y a un peintre en batiment dans mon coin qui fais des reprog les week end mais pour les tolerance et garantie je crois que l'on peu s'assoire dessus...

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Même chez un autre préparateur. En fait ce qu'il garantisse c'est la reprog et non le moteur. En cas de casse ils ne feront rien pour toi... C'est compréhensible, il suffit que le gars bourinne Non stop puis ne respecte pas le temps de chauffe etc pour avoir une casse. Trop risqué pour eux.

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d'accord avec toi mais le peintre la il doit pas te faire de teste au banc ni te garantire une reprogrammation en cas de mise a jour constructeur ou meme un retour en arriere (un amateur quoi!!! limite j'achete un peu de matos et demain j'ouvre Gzatech!!! lol! )

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vastec le petit preparateur du coin qui fais de l'épicerie et des cartes de telephonne!!!hihihi!!! désoler mais je connais pas ,tu vas me repondre qu'il vaut mieu ne pas connaitre je supose... lol!

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et vu que tu en a l'air toujours content, maintenat moi a 30000km je pense demonter l'egr pour un petit entretient (surtout pour un petit controle!!!)

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gza2311 a écrit:
et vu que tu en a l'air toujours content, maintenat moi a 30000km je pense demonter l'egr pour un petit entretient (surtout pour un petit controle!!!)



Quel est le but de la nettoyer?

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une maladie sur Vw... et quand tu t'y prend trop tard il y a beaucoup de boulot pour recuperé et ca peu meme encrassé la partie froide du turbo... et puis avec le filtre a particule qui empeche de voir les fumés tu ne sais plus vraiment te basé la dessus pour te faire une idée des combustions... et comme ca m'étonerai que Vw et arrangé ce probleme d'encrassement a partir de l'egr!!! Suspect

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Le problème de ses maudites vanne egr n'est pas qu'une maladie chez vw je te rassure. On retrouve ce problème chez de nombreux constructeur pour ne pas dire tous...

Certain additif mélanger dans le carburant peuvent apparement limité cette encrassement (voir même nettoyer)... Je reste un peu septique tout de même quand a ses produits "miracle".

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ouai!!! moi aussi..., quand un pote me ramene sont "carbu9000" acheter sur un shoping tv j'ai failli me decrocher le machoir de rire en lisant la composition... je crois que l'éther serait encore mieux... mais je deconseille de le faire!!! (au cas ou...)

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