Sheldon95 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Que pensez vous de ses produits? Certains ont ils tester?La cire Glacier ( uniquement pour peinture blanche) me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne connais pas personnellement la marque mais au niveau des produits pour le cuir la marque "colour lock" parait bien plus intéressante tant au niveau qualité que tarif. http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&design=1&categorie_id=136Par contre pour ce qui est de la cire glacier j'en es jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne connais pas colour lock mais au niveau des prix c'est tres correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Au niveau prix ils sont tres corrects et au niveau résultat c'est pour ainsi dire le même selon les échos que j'ai eu. De plus la brosse vendu 7€ chez swissvax et la même que chez colour lock vendu 3.50€. Du simple au double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 deja entendu parler, mais jamais vu de resultat , il parait que ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je dois passer commande d'ici peu. Ce mois-ci j'ai renouveler mon stock de microfibre. une cinquantaine d'euro rien que pour des mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 juste avant la fonte des neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui je prépare le matériel pour refaire une bonne rénov après a la fonte des neiges et surtout l'arrêt du salage des routes... Mais bon en attendant les produits que j'ai mis au mois d'aout tiennent encore le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hooo!!! oui quand je vois mon camion c'est une catastrophe sur la remorque toute les petite picure de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai également passé commande Dun nettoyant intérieur poorboy, et de la nxt de meguiar's, au moins j'aurai tout testé. Concernant swissvax, j'ai que des retour très positif, mais bon c'est pas donné du tout de plus une augmentation des prix est a prévoir! Sinon je suis sur que vous serez fortement intéresse, ils vendent également de la cire personnalisée pour 1885€... Qui tente le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 1885€ t'es sur qui manque pas une virgule quelque part!!! bon j'aime ma voiture mais c'est pas une Lamborgini non plus ,et puis meme quand tu achetes une cire a ce prix la tu ne la pose pas toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi biensure Gza tu peux aller me remplir ton camion de cette cire personnalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 par contre c'est ma visa qui va pas suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr je crois que c'est pas un produit pour passionne mais fortuné. C'est que 500ml mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 P****n!!! a ce pris la j'attendait un fut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 20 renov et c'est bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A ce prix là, tu demande les baguette de portière, les poignées de porte, les part-choque et les rétro en plastique non peint pour moin utiliser de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah ouais quand meme, ca fait cher l'entretien de la carosserie.. a ce prix la je demande a mon pote mecano de me mettre une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=13&categorie_id=33&langue=f&design=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a ce prix la il n'y a meme pas une jolie pépé peu vétue pour te fair ton cirage!!!c'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites